Recherche stationnement sécurisé aux alentours de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, J'aimerais me rendre à New York en auto mais je suis prête à laisser mon auto en banlieue pour la semainedans un stationnement sécurisé près d'une gare pour que je puisse prendre le train de cet endroit jusqu'à New York? Est-ce que quelq'un l'a déjà fait? Est-ce que vous avez des suggestions? Merci
MA Marcde Regular ·
lors de notre voyage au usa new york et côte est, j'avais le même problème , finalement j'ai pris un garage sécurisé dans manhatan , fais une recherche new york parking sur google tu trouveras une carte par quartier de manahtan avec les prix par jour pour une voiture normale cela tourne aux environs de 15-20$ , j'avais regardé les prix de parkings sécurisé au new jersey ou à un aéroport et la différence était faible.

A+
croisère prévue à dubai en janvier 2012 et istambul en octobre 2011
Néfer Globetrotter ·
cela tourne aux environs de 15-20$

C'était en des temps lointains.

Une recherche comme suggérée nous ramène à des prix d'aujourd'hui: pour les lève-tôt (faut y arriver avant 06:00 et quitter avant 18:00) c'est 26$

Autrement on affiche des prix autour de 35$
MA Marcde Regular ·
fait une recherche sur ce site http://gonyc.about.com/gi/o.htm?zi=1/XJ&zTi=1&sdn=gonyc&cdn=travel&tm=6&gps=475_427_1676_824&f=10&tt=14&bt=1&bts=1&st=26&zu=http%3A//www.nycgarages.com/ j'ai payé moins de 200$ pour 7j taxe comprise on était niveau 55th et 10 av et c'était en juillet 2010, c'est moins cher pour 7j que par jour.

A+
Néfer Globetrotter ·
Je connaissais la référence.

En y entrant quelques données un éventail complet des prix apparait sur la carte.

Et à l'endroit mentionné (55st et 10th ave) c'est en effet 196$ pour 7 jours; et c'est le même prix pour un jour.
JO JohanneNY ·
Merci à tous pour votre aide. Je suis allée sur le site et j'ai trouvé quelques stationnements entre 100$ et 120$ pour la semaine. Je vous en reparle à mon retour. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas Merci
JO JohanneNY ·
Bonjour Marcde,

Est-ce que vous avez utiliser le service réserver et économiser? Si oui, est-ce que ça fonctionne bien?

Merci

Johanneny
MA Marcde Regular ·
j'ai réservé 10 jours avant et tout a été OK

A+
JO JohanneNY ·
Bonjour, J'ai trouvé un stationnement sécurisé dans midtown pour 96$ pour 6 jours avec le site référé. Merci pour le lien.
PO Potap3nck Regular ·
Est-ce vous y êtes allé finalement?

Merci!
JO JohanneNY ·
Bonjour,

Oui, j'ai visité le site et j'ai choisi le stationnement le moins cher du quartier dans lequel j'étais (midtown) et je suis très satisfaite. J'ai sauvé en utiliser le site car le prix des stationnements c'est entre 30 à 50$ par jour dans Manhattan. N'oubliez pas d'imprimer le papier de confirmation de prix. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like