Temps de visite du Kennedy Space Center? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

La question est dans le titre, j'aimerais savoir combien de temps prévoir pour visiter cet endroit.

Merci
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il me semble que nous y avions passé une journée compléte
NA Natalie99 Regular ·
Bonjour,

Si vous voulez tout voir sans courrir il vous faut 2 jours. Nous y sommes allés l'hiver dernier et on a pas tout vu en 1 journée. Je vous conseille de ne pas faire le dernier arrêt de la visite guidée en autobus et de bien planifier votre journée si vous voulez en voir le plus possible. Ne manquez pas le simulateur de décollage et la boutique de souvenir. Bonne visite!!
RO Roadtripusa Regular ·
Je serais moins large... 😉

Nous avons du y rester 2-3 h, bien sûr nous n'avons pas tout fait mais en même temps, ce n'est pas le meilleur souvenir de notre voyage... Tout dépend de l'importance que ce site à pour vous (passionné de la Conquète de l'Espace ou non...)
TO Toppich Globetrotter ·
Salut Comme "françoise" cela m'a pris une bonne partie de la journée De mémoire nous sommes arrivés vers 11h pour repartir vers 17h Et encore nous n'avons pas fait les films IMAX

mon impression perso C'est cher 55 $ pour une ballade en bus c'est long et la dernière étape ne vaut pas le déplacement il faut ètre un passionné de conquète de l'espace pour apprécier les commentaires Il y aune chose que je n'ai pas compris car travaillant un peu dans ce domaine Dans un atelier soit disant confiné ou l'air est filtré et remplacé périodiquement, on voit se promener des personnes en tenue "blanche" croisant des autres en costume cravate chercher l'erreur

Disons que c'est à voir, mais sans plus

En Novembre la navette était sur le pas de tir pour un départ la semaine suivante Mais pour s'approcher plus près il fallait encore débourser 36$

Tu peux louer à l'entrée un audio guide en français pour 8$

Si tu fait le compte de tout cela il y a les "pour" et les "contre" chacun sont choix mais une bonne occupation s'il pleut

Bon voyage
Jean-Marie
LO Lolita28 Regular ·
Bonjour !

J'y étais la semaine dernière et je peux te dire qu'en une demi journée le entre est largement visité, à refaire je ne m'y arreterai meme pas.

Mais biensûr c'est mon avis 😉

Bonne journée !
Pour profiter de la vie, vivons-la pleinement avec une pleine vivacité

Similar discussions

You might also like