Trajet Miami-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Effectivement, je recherche des personnes qui seraient très caller pour pouvoir me renseigner au mieux.

Je connais très bien la Californie ainsi que Las Vegas.

Courant octobre, je rejoin avec des amis, un ami en floride.

Nous voulont ralier Miami à L.A. en voiture. QUel chemin choisir?????? tel est ma question.

Pour le moment, notre trajet sera : FlorideCaroline du SudGeorgiealabamamississippilouisianearkansasoklahomatexasnew mexicarizonanevadacalifornie

Histoire de passer dans le plus grand nombre d'etat possible. Il faut 1jours et 20h de trajet non stop. soit 4 bonnes journee de voiture de 12h.

Quel etat faudrait-il que je rajoute/enlève a notre itineraire et surtout parmi tout ces etats, qu'est ce quil ne faut pas rater????? (géographie, histoire, activité...) ormi le grand canyon bien sur....

Merci a tous, si vous pouviez me facilité la tache !!! c'est tellemtn grand je sait pas par ou passer.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Wow, pourquoi tous ces états? Le Panhandle de la Floride (le nord-ouest où la capitale Tallahassee est située) rejoint l'Alabama, puis le Mississippi suivi de la Louisane. Ensuite, viennent le Texas, le Nouveau-Mexique, l'Arizona et finalement la Californie.

Pas nécessaire de faire la Georgie, la Caroline du Sud, l'Arkansas, l'Oklahoma et le Nevada. Le chemin le plus direct est toujours le meilleur.

Similar discussions

You might also like