Transamerica Sud juillet 2012 (18-22 ans) Nacel CLC Glob'Explorer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Salut les gens, je vais faire cet été (2012) un voyage aux USA, j'ai réservé pour la Transamérica Sud de Glob'Explorer 😊 Qui parmi vous a déjà fait ce voyage? :) Et si quelqu'un doit le faire aussi cet été, qu'il prévienne, manière qu on fasse connaissance avant ;)
TO Tomguiss Regular ·
Bonjour,

a mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponse, les personnes qui viennent ici c'est pour organiser eux-mêmes leur voyage, c'est beaucoup mieux !
VI VinceRoux ·
Ouais mais je tente, sait-on jamais, en tapant le nom du voyage sur google j ai beaucoup trouvé des réponses des années précédentes sur ce forum... J'ai donc fait la même ^^
EL Ell27 ·
Si c'est celui du 12 juillet au 4 août je le fais aussi :)
VI VinceRoux ·
Yep ;p c'est celui là ouais! ^^ Ça fait du bien... :P Du coup si tu veux, il y a un groupe sur facebook pour la transam sud ;)
EL Ell27 ·
celui de 2010 ?
VI VinceRoux ·
Non 2012 ^^
EL Ell27 ·
je viens de le trouver c'est bon ^^
VI VinceRoux ·
J'ai vu ;)
FA Fannyscmoi ·
Salut Vincent,

J'avais effectué ce séjour en 2004. A mon époque, c'était pour les 15-20 ans et je ne sais pas si c'est exactement le même circuit aujourd'hui, mais je suppose.

En tout cas, j'en garde un excellent souvenir. J'ai voyagé prés d'une dizaine de fois aux USA et ça restera MON meilleur séjour.

N'hésite pas si tu as des questions!
VI VinceRoux ·
Salut ;) Ouais j'ai demandé et apparemment ça change pas trop au fil des années :) C'était de NY à LA ou de LA à NY ?? Moi ce sera mon premier et je suis vraiment impatient! Depuis tout jeune je rêve de ça alors si ça a été LE meilleur séjour... Merci ;) Ça se passe comment les courses pour le camping? (à clc ils m'ont dit que c'est nous qui faisions les courses et tout...) Et l'endroit le plus merveilleux, c'est lequel? On y est bien en immersion? 😄
ME Melany11 ·
Salut !!

Moi aussi je participe au voyage transamerica sud avec nacel du 12 juillet au 4 aout

J'ai vraiment trop hate d'y être !!
VI VinceRoux ·
Haha! :D On a un groupe Facebook si tu veux ;)
ME Melany11 ·
Super, c'est une bonne idée, je crois l'avoir trouvé, j'ai demandé à le rejoindre

Similar discussions

You might also like