Transamerica Nord 2013, Nacel + CLC (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Pour les participants au Transamerica Nord Nacel et CLC en été 2013 (juillet et aout)

J'ai trouvé peu d'infos sur internet, surtout pour le circuit Nord (de New York à San Francisco, en passant par Yellowstone, le Canada etc)! Alors j'ai pensé que faire un sujet dessus permettrait à tous ceux qui cherchent plus d'infos, comme moi, d'arriver ici pour trouver de bons conseils pour s'organiser et se préparer avant l'été.

Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont vos conseils ? vos impressions ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans ce voyage :) Y a-t-il un truc indispensable et pratique à apporter avec soi? Bref, les conseils des baroudeurs et aventuriers seront les bienvenus

Et si jamais vous aussi vous faites partie du voyage cet été, ce sera peut être l'occasion de partager des conseils et papoter avant l'heure ;)
ZA Zazazazou Regular ·
Bonjour,

Va voir mes messages car j'ai djà mis pas mal d'infos ... Le conseil indipsensable c'est de prendre des vetements d'hiver car il fait tres froid dans la partie de yellowstone ( entre 0 et 5 la nuit en Aout ) Si tu choisis ce voyage tu dois savoir que ce voyage est tres nature , il faut donc aimer la nature .
LU Lumilou ·
Merci pour ta réponse! je vais aller voir ! Oui j'adore la nature, mais que veux tu dire par "nature" en fait ? il n'y a pas de douches? haha Est-ce qu'il y a beaucoup de randonnée dans ce circuit? :)
ZA Zazazazou Regular ·
Bonsoir, Non pas vraiment de randos . Par nature , je veux dire que tu ne vois pas beaucoup de grandes villes( et de shopping) mais surtout de tres beaux paysages . Les campings sont plutots bien equipes en douches sauf à Yellowstone ou la douche coute plus de 3 dollars ;) J'ai beaucoup aimé ce voyage comme tous les autres d'ailleurs . Isa PS : j'instiste sur les vetements Chauds .
LU Lumilou ·
D'accord! c'est chouette de savoir ça pour les campings! Oui c'est vrai que c'est le voyage le plus "nature" et je voulais être dépaysée. Contente de savoir que ça t'a plu ! :) et tu étais resté combien de temps à chaque endroit à peu près? pour les villes, tu avais fait san francisco, new york et au canada montréal et québec ? (1 jour pour chaque?)
ZA Zazazazou Regular ·
Oui c'est à peut pres cela 1 jour par ville , notre guide avait fait en sorte de modifier un peu les circuit pour pouvoir rester 3 jours à Yellostone .... Je connais l 'accompagnatrice qui devrait accompagner ce voyage en juillet .. Bon voyage . Envoie moi un MP si après avoir lu mes posts , tu as des questions.
LU Lumilou ·
Bonjour! le voyage en Aout approche vite, un groupe facebook a été créé histoire de papoter avant le départ: Transamérica Nord Nacel 2013
ZA Zazazazou Regular ·
Bon voyage ... Et ne pas oublier quelques vetements d'hiver .

Similar discussions

You might also like