Transport de l'aéroport JFK vers Manhattan: navette ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais pas de réponse qui me satisfait.

Je sais que de JFK Airport pour aller à Manhattan il au moins 3 moyen de transport : le taxi, les shuttles et le train-métro. J'ai acheté un transport en shuttle par Voyages-SNCF à 12,50 €. Ma question est est-ce que c'est valable par rapport au taxi, dont le prix est d'après ce que j'ai trouvé sur le site est de 55-60 $, en tenant compte du temps que mettra l'un et l'autre transport ? Je ne voudrai pas passer trop de temps dans le transport.

Merci
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
BR Brunojapon Regular ·
il au moins 3 moyen de transport : le taxi, les shuttles et le train-métro.

salut,

nous, à 5, on l'a fait en 2009, en limousine, pour 200 $ tips compris, donc 40 $ par personne

cher mais top l'arrivée par Times Square, pour se rendre à l'hôtel Edisson, juste à côté

inoubliable pour nos 3 garçons, la limo
MI Micmac2 Veteran ·
Ca depend ou se trouve ton logement dans manhattan... Perso j avais un bon hotel, mais a la 99e rue... Du coup, j ai ete le dernier deposé... Donc y a pas de regle de vitesse. C est juste l emplacement qui determine...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
En fait ce que je voudrais savoir si le shuttle est beaucoup plus long que le taxi

Et pourquoi poser la question puisque tu dis déjà avoir acheté ton billet 🤪 C'est juste pour se faire du mal ????
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CH Chatisis Regular ·
Bonjour,

Je peux changer d'avis et me faire rembourser le billet du Shuttle sans frais. Je voudrai savoir simplement s'il y a une grande différence de temps entre le taxi et le shuttle, JFK vers la 12ème rue.
RO RomainPa Regular ·
Bonjour,

Je peux changer d'avis et me faire rembourser le billet du Shuttle sans frais. Je voudrai savoir simplement s'il y a une grande différence de temps entre le taxi et le shuttle, JFK vers la 12ème rue.

Impossible à dire. Si tu es le 1er déposé, il n'y aura aucune différence. Si tu es le dernier, tu perdras 30min - 1h.

Sur la 12eme rue, peu de chance que tu sois le 1er, l'entrée sur Manhattan se fait au niveau de la 50/55eme rue.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
CH Chatisis Regular ·
Merci.

Je vais tester le shuttle.
FR Franchie Veteran ·
Bonsoir, Je suis allée à NY pour Paques et je me suis aussi posée la question du transport entre JFK et Manhattan. Nous étions 5. Les taxis jaunes ont un forfait imposé pour Manhattan : 45 $ + 0,50 de taxes + tip. Nous étions logés près de Wall Street donc pas très loin de la 12° Street , l'arrivée se fait par le Pont de Brooklyn sans péage. Le voyage a duré moins d'une heure un vendredi à 17h. Bon séjour et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Franchie
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
SA Salsashowbiz ·
bonjour

oui moi je pense que le shuttle est la solution la plus economique , je l ai deja fait de nombreuses fois avec la compagnie supershuttle. Si il y a des embouteilllages ca peut prendre du temps mais ca serait pareil dans le taxi . il faut compter entre 30min et 1h30 pour faire JFK- Manhattan

j espere t avoir convaincu bon sejour M
commercial@salsashowbiz.com

Similar discussions

You might also like