Trois semaines dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, nous serions intéréssé de partir cet été aux etats unis coté Ouest, pour une durée de 3 semaines, avec location de voiture. j'enmene des ados (mes enfants), et il difficile de circuler en voiture à Loos Angeles et San Francisco. faire les parcs, y a t'il des problemes pour visiter? Les motels sont il propre? faut il craindre les etats unis, y a t'il des risques dans les grandes villes? merci de vos commentaires
SN Snoop13 ·
Bonjour ,

Pas de problemes particuliers pour les parcs , les motels propres ? cela depend , vous pourrez tomber sur des cleans comme sur des moins cleans puis Faut t-il craindre les Etats Unis ? Surement pas , les risques dans les grandes villes americaines sont les meme qu'en Europe , il faut donc prendre les memes precautions =) .😎
MC McCandless Veteran ·
Ca y va ce matin avec les questions originales !

'et il difficile de circuler en voiture à Loos Angeles et San Francisco' C'est une question ? Perso j'ai pas trouvé ça vraiment difficile, avec une bonne crate ou un bon GPS (encore mieux) il ne devrait pas y avoir de soucis. 'faire les parcs, y a t'il des problemes pour visiter' Les parcs sont super bien fait, chaque Visitor Center te permettra d'avoir tout les renseignements possible quant aux choses à faire à voir. En plus de ta préparation avant ton départ ! 'Les motels sont il propre?' .... Les nominés pour la question la plus originale sont : ...... 'faut il craindre les etats unis, y a t'il des risques dans les grandes villes? ' Ca dépend où tu vas te ballader et à quelle heure , mais en général en pleine journée dans les endroits fréquentés , aucun souci !

Voilà en gros ! Renseigne toi bien
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
JP Jpg13 Globetrotter ·
bonjour, nous serions intéréssé de partir cet été aux etats unis coté Ouest, pour une durée de 3 semaines, avec location de voiture. j'enmene des ados (mes enfants), et il difficile de circuler en voiture à Loos Angeles et San Francisco. faire les parcs, y a t'il des problemes pour visiter? Les motels sont il propre? faut il craindre les etats unis, y a t'il des risques dans les grandes villes? merci de vos commentaires

Pour le 1 : ca serait plutot l'inverse, il est difficile de se passer de voiture dans l'ouest des USA, sauf à SFO ou la ville est tres europeene dans ses dimensions. Pour le 2 Aucun pb pour visiter les parcs, tout est tres organisé et chacun trouve des randos à son niveau

Pour le 3 Les motels sont en general tres propre, a moins qu'on recherche le moins cher possible.

Similar discussions

You might also like