Universal studios et les enfants de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
hello de passage à LA avec ma petite fille de 2 ans, je souhaite voir les studios universal .... il me semble évident que ce n'est pas un parc pour un enfant si jeune, mais y-a-t-il qd meme des choses à faire avec un si petit enfant? visite de studios, balade ? ou bien 99% des visites sont des attractions où elle serait trop jeune? merci
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ta fille sera effectivement trop jeune pour faire la plupart des attractions. Malheureusement, pour les tout petits, il y a encore moins de possibilités à Universal L.A. qu'à Orlando qui possède une ''Kid's zone'' !

Bon, il reste toujours le show des ''actors animals'' et les rencontres avec les personnages... Je sais, ça ne fait pas lourd ! Mais pour le reste il faut voir d'après sa hauteur et vérifier s'il n'y aurait pas d'autres attractions qu'elle pourrait faire...

Toutefois, rien ne t'empêche de visiter le parc si tu en as envie et faire les attractions à tour de rôle avec ta femme... C'est ce que nous avions lorsque notre fils avait 3 ans !

Pour te faire une idée, ce lien décrit toutes les attractions du parc et fourni également les restrictions de celles-ci:

http://www.universalstudioshollywood.com/pdf/guest_assistance_chart.pdf
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
TH Therionvox ·
merci pour ta réponse ! donc je crois qu'on vba abandonner l'idée ... ;( ma femme n'aimera pas faire les attractions toute seule donc tchao les studios ... mais bon, il faut savoir à quoi s'attendre avec un p'tit bout de 2 ans ;)
DE Del001 ·
Je suis dans la même situation que toi: je pars en Floride (universal, disney, ...) avec mon fils de 18 mois en octobre! Mais bon, on art à 3 adultes donc possibilité de faire un tournante ;0)
Del

Similar discussions

You might also like