Vacances à la mer d'une semaine pour un jeune couple: Virginia Beach, Myrtle Beach ou Wildwood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut ! 🙂 Bientot les vacances.. 1ere semaine de la construction ! Nous sommes un couple de 20 ans qui voudrais passer une trrres belle semaine au bord de la mer !

Je suis allée à Old Orchard beach l'été passé en famille, très bien ! et il y avais un petit parc d'attraction. Mais je voudrais aller autre part...

Virginia beach, myrtle beach ? Wildwood ?

Je suis sure que vous aurez de bonnes idées à me donner! On aimerais avoir une chambre vraiment proche de la plage, une place ou il y aurais des activitées! 5 jours .. 1000$ pour les 2 a peu près.. Allez lancez-vous 😎 J'ai surement pas assez donner d'informations mais je sais pas trop quoi vous dire d'autre .. 😕 😉

Bisous Karo
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il est toujours conseillé d'y aller graduellement avec le soleil l'été: éviter les trop longues expositions, utiliser la bonne crème...etc. Plus on se rapporche de l'équateur plus l'astre solaire darde ses rayons; donc faut y aller progressivement: après Old Orchard, allez-y cet été avec Wilwood ; puis en 2010 Virginia Beach pour terminer en 2011 avec Myrtle Beach.
NA Naeuch ·
J'ai fait les 3 endroits...moi je dit que ça dépends de ce que vous voulez faire ! Wildwood si vous voulez vous amuser, car c'est la place pour s'amuser avec le boardwalk !

À Virginia Beach la mer est plus chaude si ce qui compte c'est vous baigner ! Et profiter de la plage !

Se rendre à Myrtle Beach, perso c'est trop loin pour pas grand chose de plus ! La mer est encore plus chaude mais qui a besoin de ça en juillet ! ET en plus c'est beaucoup plus d'heure de voiture en plus de l'essence....alors moi j'éliminerais Myrtle Beach !

Bonnes Vacances !
SM Smokinglap Regular ·
Tu dis que tu veux partir seulement 5jours.

Je te conseil Wildwood pour cette raison, de Québec c'est environ 10heures de route. Donc raisonable pour un court voyage

Virginia Beach c'est environ 3-4heures de plus et Myrthle Beach, environ 20heure de route certainement!

J'ai fait 8-9jours a Wildwood l'an passé et j'ai eu bien du fun sur la plage (ÉNORME c'est large comme un terrain de football!) et les boardwalks. Il y a aussi des parc avec des manèges assez intense (Morey's Piers) et un waterpark(a éviter, il est merdique!!).
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis d'accord avec vous, 5 jours c'est peu surtout si on prend une journée pour se rendre et une pour revenir, sinon j'aurais suggéré les Outer Banks de la Caroline du Nord.
ST Steflac Regular ·
la plage (ÉNORME c'est large comme un terrain de football!).

Pour cette raison, apporter de bonnes gogounes... car au retour le soir, le sable est tellement chaud qu'on peut s'y bruler les pieds facilement. Je parle par expérience. Marché 10 minutes dans le sable pour retourner au motel, c'est mortel, surtout si vous êtes situé en plein milieu de Wildwood, genre juste un peu au nord du centre des conventions.

Pour les mêmes raisons, nous préférons Myrtle Beach, car la plage est moins large, et moins longue à marché pour revenir. Oui c'est plus loin, surtout pour 5 jours.

Mais Wildwood a toujours été notre destination de choix l'été, sauf depuis l'an dernier. On se trompe pas vraiment en allant à Wildwood.

Bonnes vacances et profitez de la chaleur et du soleil...
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like