Virée familiale: Las Vegas/San-Francisco/Los-Angeles en été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour

Ma conjointe et moi projettons faire la virée des 3 principales villes de la Côtes Ouest cet été - Las Vegas / San Francisco / Los Angeles avec nos 2 enfants (9 et 12 ans). Nous disposons de 3 semaines (17 juillet au 7 août) suivant la formule auto de location / hôtels. Nous habitons Montréal et projettons partir soit de PET ou de Plattsburg à moins d'une heure de chez nous pour atterir soit à Las Vegas ou San Francisco ou Los Angeles dépendamment du prix (variable selon Expédia.ca). Nous aimerions voir également le Grand Canyon si possible. Est-ce que quelqu'un d'entre vous avez déjà fait ce genre de voyage avec des enfants ? (pour notre part, ce sera une première dans ce coin des USA).

En attendant avec impatience vos suggestions et commentaires !

p.s. nous avons découvert les fameux petits Guide Ulysse qui sont très bien faits et qui semblent donner l'heure juste
GR Grisemote Veteran ·
Bonjour,

nous sommes partis deux fois aux Etats-Unis, avec nos trois enfants (pour nous c'est plutôt sous la tente). Nous avons fait pas mal de kilomètres, et ça se vit bien car les routes sont superbes la plupart du temps. Un peu de piscine de temps en temps, et les enfants vont adorer ce voyage! A Las Vegas, nous avions été à l'hotel Excalibur, que je trouve pas mal adapté pour les enfants.

Bref, c'est faisable sans problème, et que du bonheur!!!!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
DU Dusty35 Veteran ·
Bonjour,

Vous ne voulez faire que les 3 villes? sinon, c'est une durée idéale pour un classique LA>Grand Canyon>Page>Monument Valley>Zion>Bryce>Vegas>Death Valley>yosemite SF (en gros) ou dans l'autre sens.

Le site est plein d'itinéraires types pour ce genre de séjour.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/

Similar discussions

You might also like