Visite d'Alcatraz le 9 juin: réservation et tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je finalise l'organisation de notre voyage (excurtions, visites, itinéraire plus précis, ect) et j'ai encore besoin de vos précieux conseils.

Nous aimerions visiter alcatraz le lundi 9 juin Pensez vous qu'il est nécessaire de réserver maintenant à cette période ? Les américains sont ils déjà en vacances ?

Si oui, les tarifs sont ils les mêmes partout ? Quel est le meilleur endroit pour réserver ?

Merci de votre aide.
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Et si c'est déjà complet pour le 9?

Ne prenez pas de chance et réservez http://www.alcatrazcruises.com/
ST Strimelp Regular ·
Il faut ABSOLUMENT réserver, car c'est sold out pratiquement chaque jour.

Aller sur le site des parcs nationaux et suivre le lien (alcatrazcruise.com) si mes souvenirs sont bons

Choisir l'heure ( arriver 25'à l'avance)

prendre le morning tour ( audioguide personnel en francais compris) prix 24.5$ / personne traversée comprise.

tu imprimes toi-même tes billets après paiement sécurisé par carte.
NE Newste Regular ·
Ok et merci.

A votre avis quelle est le meilleur moment de la journée ?
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
ST Strimelp Regular ·
plus tu est tôt, moins il y a de monde, mais la brume et le froid (même en juillet août) sont possibles...

d'autre part cela dépend du programme de ta journée

un départ vers 10h permet de rentrer vers 13h au pier 33 et de déjeuner sur le wharf. A Alcatraz, pas de restauration possible.
GA Gab64 Regular ·
Bonjour Newste Marrant ton post, car nous avons réservé en ligne pour Alcatraz hier soir, pour la soirée du 9 Juin Nous avons préféré, sur les conseils de tout ce qui se lit sur le net, de prendre le dernier départ en soirée Départ 18h40 (6.40pm) le 9 Juin: Prix 63$ pour deux, taxe incluse. Ticket à imprimer, sans soucis, envoyer par email en format PDF Il y a un numéro unique sur chaque billet, tu dois juste à l'embarquement montrer ta ID carte et la carte bleue qui a servi à payer en ligne Bonne soirée Gab
GY Gymini Regular ·
Nous avons préféré, sur les conseils de tout ce qui se lit sur le net, de prendre le dernier départ en soirée Départ 18h40 (6.40pm) le 9 Juin: Prix 63$ pour deux, taxe incluse. Ticket à imprimer, sans soucis, envoyer par email en format PDF

J'ai réserver pour le 6 juin la même heure que toi "18h40" et je n'ai pas eu de ticket à imprimé... juste l'email de confirmation. Les ticket à imprimé étaient une pièce jointe dans ton email?

Merci. Gymini.
GA Gab64 Regular ·
Bonjour Lors de la réservation, vous avez deux choix dans un menu: 'Print at home eTicket' 'Pick up tickets at ticket booth' Dans le premier cas (notre choix), en fin de réservation, se trouve un lien avec le fichier PDF. Ce même fichier PDF est en pièce jointe (lien sur le mail) pour imprimer les tickets Dans le second cas (le votre peut etre???): Il faut imprimer le mail de confirmation de réservation et se présenter avec au guichet du Pier33 muni de sa pièce d'identité et de la carte bleue ayant servi au paiement en ligne Cordialement Gab
GA Gab64 Regular ·
J'ai oublié: Tout dépend du site sur lequel tu as réservé. Sur Alcratrazcruises.com (ou on a fait la résa), on peut imprimer son ticket dans les choix Sur Alcatraztrips.com, je pense que ce n'est pas faisable

Similar discussions

You might also like