Visiter Harlem à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je vais à New York pour la première fois à la mi-décembre, voilà je voudrais savoir... y a t-il vraiment un risque à visiter Harlem ? Je n'ai pas l'impression que c'est plus dangereux qu'ailleurs, on y organise des visites de groupes à tous les jours ou presque... je crois pas que les agences de voyage y enverraient des touristes si c'était dangereux.

J'aimerais avoir les impressions de ceux et celles qui y sont allés... est-ce qu'il y a des endoits à éviter losrqu'on ne connaît pas la ville ???

Un gros merci à tous

CLO
« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.»
CO Concept ·
Harlem fait partie de Manhattan et la criminalité à Manhattan a baissé de 80% depuis les années Giuliani ! Harlem a bien changé depuis quelques années mais ne tente pas le diable, evite d'y aller seul. A deux, c'est plus prudent. Pour répondre à ta question, je pense que le seul quartier à éviter reste encore le Bronx, mais bon, à part le zoo, il n'y pas grand'chose à y faire. Ah oui, évite aussi Central Park après la tombée de la nuit.

A part ça, tu peux aller n'importe où sans plus de danger que dans une autre ville.
Laurent
VI Vivlavie Globetrotter ·
La question de sécurité a new york est tres différente d'un quartier a l'autre harlem sud n'est pas risqué mais plus au nord oui et de toute facon si vous aimez voir des immeubles démolis ou des tas dechets un peu n'importe ou c la place 🤪
S.D

Similar discussions

You might also like