Visites entre Monterey et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour planifier 5 jours entre Monterey et Los Angeles.

J'ai prévu ceci: 1 jour à Monterey 1 jour de Monterey à San Luis Obispo (incluant Heast Castle) 1 jour de San Luis Obispo à Santa Barbara (incluant visite vignoble Santa Inez + Solvang) 1 jour à Santa Barbara 1 jour à L.A. (visite Venice et Santa Monica)

Qu'en pensez-vous? Est-ce que je manque quelque chose?

Merci à l'avance de vos précieux conseils.
SE Senmout Veteran ·
Ne pas manquer point lobos et ses superbes ballades Cambria pour ses elephants de mer Julia pfeiffer pour sa chute d'eau sur la plage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
OU Ounite Regular ·
Moi, je ne parlerais que de Carmel car je ne connais pas le reste, à part Monterey où nous nous sommes un peu promené et avons visité l'aquarium.

Il ne faut pas manquer la ville de Carmel. Elle est superbe, les maisons sont très belles, les boutiques aussi, c'est une ville riche et y'a une magnifique plage qui est très grande 😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Santa Cruz, capitale du surfing; Monterey/Carmel avec visite de l' aquarium (nous avons maintenant un grand requin blanc!), de la baie de Monterey, de Cannery Wharf et de la rue marchande de Carmel (dis bonjour a Clint Eastwood si tu le croises); Big Sur/Ano Nuevo avec ses elephants de mer; Hearst Castle bien sur!; Santa Barbara, la ville espagnole la plus authentique de Californie et ne pas oublier ses vignobles et caves (as-tu vu Sideways le film?); Los Angeles avec Venice Beach, Santa Monica (tres jolie) mais je ferais aussi Hollywood avec le Kodak Center (site des Oscars) et le centre ville avec le nouveau Walt Disney Concert Hall.

Enjoy et attention a la speed limit!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like