Vol Paris-New York: tarifs en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Je compte visiter NY pendant 3 semaines. Des vols pour un depart le 10 avril, retour debut mai existe a moins de 400 euros. Ne connaissant pas du tout les tarifs durant cette saison je ne sais pas si le prix est correct. Ma date de depart etant flexible, je ne sais pas si des offres dernieres minutes existe sur certains sites ou est-ce de l utopie? mieux vaut attendre le dernier moment pour ce type de vol?

Merci de votre reponse.

Sabrina
RI Ribery Regular ·
j'ai trouvé un billet à 418€ du 10 avril au 1er mai sur vivavacances avec la compagnie air canada (avec escale).

je sais pas si t'as trouvé moins cher, mais je trouve que c'est un prix raisonnable.

Je tiens au courant si je trouve mieux.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
LO Loriscité ·
Salut Sab, je pars moi même a New York et ce pour un mois, tout le mois de mai.J'ai trouver un billet aller-retour pour 432 euros avec air Canada et le voyagiste Terminal A. Pour ce qui est des vols de dernière minute, c'est tout l'un ou tout l'autre. Tu peus te trouver avec une très bonne affaire comme tu peus te retrouver avec des prix qui volent au plafond! Les billets de dernière minute sont un peu comme la roulette russe.Non, pour être honnête, le billet a moins de 400 euros que tu as trouver et très bien se sont un peu près ces prix là pour cette période de toute facon. Si des fois il te prend de rencontrer un compatriote por un aller boire un café, sache que je serais là-bas tout le mois, en mai. A plus tard!
Loris Cité
TH Thl Veteran ·
Salut,

Moi je vais à NYC le 27 Juin avec retour le 07 Aout et j'ai eu l'aller retour à 423 Euros avec Air India, vol direct, avec Go Voyages. Tu vas sur www.billets-avion-promotion.com C'est ce que j'ai trouvé de moins cher depuis des semaines.
Thierry
YO Yop Globetrotter ·
Tu auras du mal à trouver en dessous. Pour Mars (souvent moins cher qu'avril) les meilleures offres que je trouvais tournait autour de 375 Euros...

Similar discussions

You might also like