Vos adresses pour le sud de la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Amis voyageurs et informateurs bonjour, quelques endroits vous ont ravis, un souvenir extraordinaire, partagez les... je n'avais pas prévu ce voyage vers le sud de la floride, et je pars dans quelques jours, je passerais par Miami, Key West, et les Everglades, merci ! aussi, une petite description d'Haloween au bord des plages vers Key West, merci encore !
florence
FO Fotoaloa Regular ·
Salut,

J'ai eu la chance de faire les 3 en 2007. Ma préférence va à Key West. J'ai bien aimé aussi le tour en hydroglisseur dans les everglades.

Voici les pages de mon carnet de voyage en floride où tu trouveras quelques infos :

http://carnets.voyage.free.fr/USA_Key_West_Route.php http://carnets.voyage.free.fr/USA_Everglades.php http://carnets.voyage.free.fr/USA_Miami.php

Bon voyage
www.clichesdumonde.com
FL Floox ·
merci beaucoup, je vais explorer tout ça, 🙂 (je désespérai d'avoir une réponce!)😐
florence
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Sur key west je te conseille vivement de réserver avant de te rendre sur place si tu compte y rester une nuit En effet à cette période la population est multipliée par 10 La raison Fantasia fest 😉 c'est une sorte de carnaval qui se déroule en novembre La différence c'est que les déguisements sont réduits à leurs plus simples expressions Les femmes se font peindre la poitrine et s'exibent dans les rues D'autres sont habillés façon SM laissant entrevoir ce que la morale réprouve On est loin de l'amérique puritaine choquée par le sein de Janeth Jackson un soir de concert Evidement cela attire toute l'amérique et appareils photos en tout genre Tout se déroule sous l'oeil complaisant de la police locale J'ai été surpris mais pas choqué car il a des limites Mais faut avouer que le soir le sectacle est dans Duval st et que les terrasses des restaurants sont noirs de monde

Alors bonnes vacances 😎
Jean-Marie
FL Floox ·
ah oui, ça peut être sympa!!! je crois bien que j'adorerais ce décallage, je vais me renseigner, ce que je recherche c'est aussi les bons petits coins pour manger, pour boire un verre...des adresses un peu moins connues que toutes celle que l'on peut trouver.. mais je ne connais pas la floride, et je comprends qu'on ne garde pas forcément en tête ces lieux dénichés par hazard, seulement on y retourne......ou alors c'est bien partout! je crois bien que je devrais fouiller sur place... pour les hotels j'ai bouclé..tu penses bien! H-24 si infos à transmettre Merci
florence
FL Floox ·
fantasyfest youpiiii!!!!! j'y serais, merci merci😏😏😏
florence
TO Toppich Globetrotter ·
et on se calme, on peu regarder prendre des photos mais pas toucher😎😎😎😎
Jean-Marie
GI GilesB Globetrotter ·
Quelques photos des Keys et de Key West :

Vue depuis la route à 20 km de Key West

A 40 km de Key West Plage est du parc d'état de Bahia Honda

Plage ouest du parc d'état de Bahia Honda et l'Overseas Highway Duval Street Maison d'Ernest Hemingway Architecture locale du vieux Key West Architecture locale en noir et blanc Architecture locale Architecture locale Détail d'une maison Le bar préféré d'Hemingway (au coeur de la très animée Duval Street) Eglise Saint Paul (concert d'orgue tous les jours à 12:15 PM) La maison la plus au sud des USA (au bout de Duval Street) Little Bahama (quartier encore plus coloré que le reste de la ville et où il y a une forte communauté d'artistes et de gay) Taxi rose caractéristique de Key West Une banque Boulangerie et bistrot français sur Duval Street
FL Floox ·
ahhh! oui c'est chouette tout ça, merci pour l'avant gout mister..
florence
VA Valientebob ·
c est clair que ca donne envie dy aller...merci pour les fotos... moi j y vais surement du 4 au 10 novembre...tout depend de la meteo...

j ai vu sur ton blog l hotel que tu conseilles mais j ai aussi entendu parler du miami international hostal sur miami beach...tu connais ? penses tu qu a la periode ou j y serais, c est un periode oou il y a du monde ou c est desert ?

merci

Similar discussions

You might also like