Voyage dans l'Ouest américain en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je dois partir le 11 mai avec leclerc voyage pour un circuit organiser dans l'ouest des usa...( beaucoup pense que voyager par soit même est mieux, mais etant mon premier grand voyage je prefére commencer ainsi ) quelqu'un parmis vous a t-il dejà fait un circuit de LA a SF en passant par momument valley et las vegas? je ne parle pas du tout l'anglais, comment se faire comprendre aux douanes et a l'immigration? y a t-il des interprete en cas de besoin? -comment cela se passe t-il? je dois transiter par francfort comment ça se passe la aussi...bref tous peut m'etre utile en ce qui concerne mon voyage c'est la premiére fois que je pars je suis un peu " perdue" merci de vos reponse ...que prendre comme vetement aussi pour mai??? autre chose mon passeport m'a eté délivré en octobre 2003 on me dit qu'il est donc valble pouvez vous me le confirmer???je suis depuis tres peu de temps sur ce forum mais il me parait pas mal et je constate que les mebres aide beaucoup les gens, j'aimerais a mon tour de l'aide SVP ...merci beaucoup
LI Libello ·
en ce qui concerne le passeport, le mieux est d'aller sur le site de l'ambassade americaine. il y a une section sur les visas et les passeports. vous devriez trouver vos reponses. pour la douane à l'arrivée, pas de probleme. ils voient quand meme passer plein de touristes et tout le monde ne parle pas anglais. dans le doute, vous montrez votre billet retour et de toute maniere vous aurez rempli un formulaire dans l'avion. c'est sure que c'est plus sympa de voyager sans un groupe mais si vous ne parlez pas anglais et si vous angoissez, le groupe peut etre une solution. pratiquement aucun americains ne parle anglais. beau voyage en perspective
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

quelqu'un parmis vous a t-il dejà fait un circuit de LA a SF en passant par momument valley et las vegas? Oui la plupart des participants au forum qui ont deja voyage dans l'ouest des USA ont deja fait un circuit comme celui-ci. Relis les posts et tu auras pleins de details.

je ne parle pas du tout l'anglais, comment se faire comprendre aux douanes et a l'immigration? y a t-il des interprete en cas de besoin? Le douanier te demandera le but de ta visite, ou tu vas loger et combien de temps tu resteras. Il te suffit d'apprendre a repondre a ces 3 questions et ca va aller. Je doute qu'il y ai des traducteur, tu peux toutefois demander de l'aide a un employe d'une compagnie aerienne qui parle francais.

je dois transiter par francfort comment ça se passe la aussi Tu change juste d'avion a Francfort, que veux tu savoir?

Toutes tes questions ont deja ete traite a plusieurs reprises sur ce forum. Je te conseille de le parcourir plus attentivement et de revenir si il te manque des informations ou si tu as besoin de precisions.

Bon voyage!
Audrey
GA GaryB ·
merci de vos réponses jene pensais pas en avoir si vite c'est sympa...je vais donc regarder une fois encore les messages plus ancien pour en apprendre davantage .salut et merci

Similar discussions

You might also like