Voyage de deux semaines dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais aller de San Francisco à Antelope Canyon en passant par Los Angeles, Las Vegas et Grand Canyon.

Si je prévois une semaine pour San Francisco et Los Angeles et une autre pour le reste. Ça se fait?

Quel aéroport est le plus près de Antelope Canyon? J'aimerais éviter de faire beaucoup de route inutilement.

De plus, j'ai regardé pour la location d'une voiture et c'est environ 800$ US pour la moins chère. Croyez-vous que je pourrais trouver moins cher? Bien entendu je dois ajouter le prix de l'essence. C'est quoi les frais "drop off"? Est-ce que je peux éviter ça en rendant la voiture dans la même ville?

Avez-vous des hôtels à me conseiller, nous ne voulons pas de gros luxe, l'important est la propreté.

Si j'ai d'autres questions, je viendrai les ajouter.

D'autres conseils à me donner?

Minnival
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

1 semaine à SF et 1 autre à LA, c'est largement suffisant... Une semaine pour faire le reste (Las Vegas, GC, Antelope Canyon aussi). Par contre, ton idée de prendre l'avion est pas la meilleure à mon sens. Une fois au Grand Canyon, tu peux pousser jusqu'à Page et visite le région (dont Antelope Canyon). Ensuite, pour revenir à Las Vegas (pour reprendre ton avion), pourquoi ne pas passer par Bryce et/ou Zion ? En 1 semaine, ce programme tient la route.

A+ Dom
MI Minnival Regular ·
Pour San Francisco ET Los Angeles, je veut le faire dans ± 1 semaine.

Je viens de fouiller un peu sur internet et si je loue une voiture de SF à LV pour les 2 semaines, j'ai 350$ US de frais "drop off". Par contre, si je loue seulement de LA à LV, aucun frais de "drop off". Donc, je pense faire SF-LA en autobus. Je vais aussi sauver sur l'essence.

Merci pour le conseil sur les autres parcs, je vais sûrement les ajouter à mon horaire.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
DA Danieldupuis ·
Salut Toi,

Beaucoup de chose à voir en 2 semaines....

Pour ton auto, 800$ me parait excessif (sauf si tu as des frais de drop off). Je viens de louer pour 10 jours, à L.A. du 1 au 10 oct., et c'est seulement 117$ us toute taxes et frais inclus. (sans assurances) pour une compact avec une firme réputée.

Bon voyage à toi!
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
KD Kdija Regular ·
Bonjour...

Moi je pars pour LA, LV, et SF en novembre du 18/11 au 30/11 et pour la voiture on en a pour 280€ avec assurance!!Donc c'est clair que 800€ s'est abusé!! Moi je suis allée voir sur Alamo, autoescape et elocation!!A toi de voir🙂
"Le voyage est une route vers l'essentiel..."
MI Minnival Regular ·
En effet, c'est le 350$ de drop off qui monte la facture. Comme j'ai écrit plus haut, en louant une voiture de LA à LV, je sauve énormément, c'est ce que je risque de faire.

Merci
KD Kdija Regular ·
😊 Excuse moi mais c'est quoi le drop off?
MI Minnival Regular ·
C'est les frais d'abandon du véhicule. Comme je le rend à une autre succursale, ils chargent des frais.
KD Kdija Regular ·
merci beaucoup, en tout cas c'est bon à savoir!!!🙂
LA LadyMadonna Regular ·
Coucou,

Quand je voyage dans les trois états suivants aux Etats-Unis: Californie, Arizona et Nevada, je n'ai jamais de drop off !

Il y a un accord entre ces trois états. On peut prendre le véhicule dans un de ces trois états et le rendre à un autre sans drop off !

C'est pas beau la vie. 😉

Bisous 😇
Lady Madonna
MI Minnival Regular ·
C'est surprenant ce qui tu dis LadyMadona car j'ai été sur Expédia et toutes les compagnies avaient des frais de drop off pour SF-LV mais aucun frais pour LA-LV. Même chose sur le site d'Alamo.

P-e faut-il le mentionner en réservant...

Le voyage est encore loin et je ne pense pas réserver quoi que ce soit avant janvier (pour juin 2009), donc aucun stress de ce côté. J'en ai assez avec d'autres choses pour le mariage 😉
TR Trinity78000 Regular ·
Bonjour,

Je suis vraiment étonnée de ce que je lis concernant le drop off. Je passe par elocation, et je ne paie aucun frais de drop off pour un Los Angeles San francisco, et cela est même précisé sur mon bon de location (voucher)

Donc cherches bien, ça t'évitera des frais supplémentaires.

Bye

Similar discussions

You might also like