Voyage en Caroline du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je planifie un voyage à la caroline du Nord et je voudrais savoir si a quelqu'un que prévoit voyager à l'aéroport de burlington pour le 4 juillet en avant midi au bien si connais un moyen de transport autre pour se rendre la bas un réponse serait bien apprécie je suis nouvelle dans ce forum donc je ne sais pas trop si mon message va se rendre j, espere bien que oui.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii..🙂...
DA Danduc Veteran ·
Le 4 juillet, c'est le Independance Day au USA. Les aéroports vont être pleins. Si je comprend bien ta question, tu cherche te rendre en Caroline du Nord par avion en partance de Burlington OU bien que tu cherche un autre moyen de t'y rendre. Je suis allé a quelques reprises en C. du N.

danduc
LI LiseDenise Globetrotter ·
Greyhound a 4 départs de Montréal vers Burlington ce jour-là, vérifie:

http://www.greyhound.ca/home/
MI Mitaine24 Regular ·
Tu peux aussi prendre l'avion de Plattburg vers Myrtle Beach. Tu peux consulter ce site pour les horaire et tarif.

http://www.visitdirectair.com/
Des voyages? J'en mange! 😛
SA Sandilita ·
j'aimerais me rendre à Burlington pour prendre mon avion j'essaie de voir la possibilité de trouver du covoiturage au un moyen

de transport autre pour me rendre à l'aéroport à partir de Montréal.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Que veux-tu dire par 'autre'....le bus fait partie des 'autres', non?

Si je comprends bien, tu aimerais trouver un 'lift' gratuit ????
PI Pierroro Globetrotter ·
Si ton avion part tôt le matin, tu peux passer la nuit précédente à Burlington et profiter du fait que plusieurs hôtels te permettront de laisser gratuitement ta voiture dans le stationnement le temps de ton voyage (1-2 semaines, c'est possible. Vérifie). De plus, certains hôtels te transporteront a-r à l'aéroport. Tous les détails se trouvent dans des messages antérieurs...une petite recherche🤪

Le 4 juillet tu peux prévoir un certain délai à la douane routière. Passe la douane à Champlain (NY) ou de l'autre côté du Richelieu (via la route 133)
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like