Voyage en Floride: conseils sur itinéraire et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je prévois de partir en avril en Floride. Je compte arriver et repartir de Miami et j'ai 13 nuits... Sachant que je compte faire 2 nuits à Orlando pour les parcs et que je souhaite profiter des visites, plages et snorkeling, quels conseils pouvez-vous me donner sur les étapes à réaliser...

Comme point de départ, quelqu'un m'a conseillé: 2 nuits à Miami Beach, 2 nuits à key Largo, 2 nuits à Key West, 2 nuits à Naples, 1 nuit à Sanibel, 1 nuit à Sarasota, 2 nuits à Orlando et 1 nuit à Miami Beach.

J'attends vos conseils et si vous en avez, des bons plans pour le logement...

Merci !
FL Flo30250 ·
Salut, je suis partie en Floride il y a déja quelques années mais je peux te donner des astuces. si tu vas dans les keys l'arret à keys west s'impose pour les autres bof quelques heures suffisent (mais à toi de voir bien sur) par contre demande toujours a visiter la chambre et il ne faut pas avoir honte de dire que cela ne te convient pas !! et surtout pour les motels !! en effet sur sanibel nous n'avions pas visité (c'était super d'après le routard) et en fait la climatisation de la chambre avait un bruit de tracteur !! Pour les parcs d'attractions, il te faut absolument faire universal studios (c'est 100 fois mieux que disney !!!!!!!!)

bon voyage !!
floflo

Similar discussions

You might also like