Voyage en Floride: prix de l'avion et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je suis que c'est pas mal tot mais nous voulions tout de même regarder d'avance ce que ça pourrais donner.

Mais partout ou je regarde me dise que c trop tot, non disponible.

Nous regardons pour Tampa/Clearwater/St.Petersburgh (suggestion de nikky)

Nous voulons y aller dans la 3 ieme semaine de le construction en juillet 2010.

Est-ce que vous avez une idée des prix ???
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, c'est beaucoup trop tôt!!!!

Et puis, les vacances de la construction ne sont que sur 2 semaines et non pas 3! 😐

Étant donné que vous allez privilégier la Côte Ouest (à mon avis, la plus belle!!!!!), vous devrez voyager avec Air Canada ou bien, prendre une compagnie américaine.

De Québec, vous pouvez voyager avec United ou bien avec Continental et faire un changement d'avion à quelque part aux États-Unis.

Allez sur Expedia.ca et faites une simulation. Ça peut, peut-être, vous donner une idée!
CE CelNic Regular ·
Merci la puce ...
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de regarder sur Expedia.

Les prix, pour un vol, arrêtent vers le 12 juillet.

Sur le site d'Air Canada: Québec - Tampa, du 18 au 25 juillet (destination et dates fictives): 800 $

Faites le même exercice avec différentes possibilités. De Québec, de Montréal, avec Air Canada, avec une compagnie américaine, aller sur Tampa, ou ailleurs...
CE CelNic Regular ·
Est-ce que c'était pour le vol seulement
LA Lapuce Globetrotter ·
Oui, c'était seulement pour le vol car c'est impossible, pour l'instant, de chercher un forfait sur Expedia.

N'oubliez pas d'ajouter le prix d'une location de voiture pour vous déplacer.

Une chose que les gens font de plus en plus, c'est de partir, soit de Burlington, soit de Plattsburg. Pour une grosse économie de $$$$.

Mais, c'est plaisant de partir de Québec, ce que je vais faire le 27 septembre prochain pour Las Vegas avec Continental Airlines.
CE CelNic Regular ·
Cool ...

Ça aussi c'est un endroit où j'aimerais aller au moins une fois dans ma vie...

Merci pour tes précieuses information.

Bon Voyage Lapuce
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai dû fermer l'orage à cause du gros orage que nous venons d'avoir! Ouf!!! Mais que ça fait du bien, ce vent qui entre!!!!!

Ce sera mon 2e séjour à Las Vegas, le 1er remontant à Noël 2000.

J'ai tout réservé sur Expedia.ca

Merci pour tes souhaits. Ce sera très plaisant d'autant plus que cette fois-ci, nous irons voir 2 spectacles: LOVE et Kà!
MA Master98 Regular ·
Voilà l'info pour les vols. De Québec, vous pouvez vous rendre en hiver à Orlando et à Fort Lauderdale via un vol direct. Il n'y a pas de vol direct en été, du moins pour l'instant. Mais comme l'été 2010 est encore loin, qui sait ça viendra peut-être l'an prochain.

Sinon, vous pouvez utiliser les transporteurs suivants qui ont des fréquences quotidiennes vers la Floride via une correspondance :

Air Canada (correspondance à Montréal, Ottawa ou Toronto) Continental Airlines (correspondance à Newark - New York) Delta Airlines (correspondance à Détroit) United Airlines (correspondance à Chicago) Westjet Airlines (correspondance à Toronto)

Voir la carte des destination de l'Aéroport de Québec : http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/Destinationsdesservies.shtml

Et oui, Las Vegas est très abordable en ce moment. Ça commence à partir de 500 CAD pour un vol aller-retour incluant 4 nuits au départ de Québec. Le site ci-haut mentionné est un bon endroit pour trouver ces aubaines (section vols + hôtels)
ZE Zeprepeast Regular ·
Bonjour CelNic, Je crois que vous demeurez dans la ville de Québec mais ça vaudrait peut-être la peine de faire 3 heures d'auto pour se rendre à Platssburgh NY ou Burlington Vermont pour votre vol en destination de la Floride. Je suis sur que vous allez économiser plusieurs centaines de dollars. www.flyplattsburgh.com :aéroport de Plattsburgh, stationnement gratuit et vol direct avec Allegiant Air www.allegiantair.com www.burlingtonairport.com aéroport de Burlington Vt. www.kayak.com pour trouver les meilleurs prix à partir de tout les aéroports. Utilisez le cod BTV pour l'aéroport de Burlington.

Si vous avez des questions n'ésitez pas.
ZE Zeprepeast Regular ·
erreur sur le site de l'aéroport de Burlington www.burlingtonintlairport.com

Similar discussions

You might also like