Voyage à New York: budget, hôtel...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour tout le monde

Voila , je compte partir a new york ( 9 jours / 7 nuits )en couple l'année prochaine et plus précisement en juin 2011 J'ai plusieurs questions

1/j'ai déja été me renseigner en agence et il m'ont dis de m'y prendre en avance pour les billet d'avion dès décembre 2010 janvier 2011 je payerai moins chère si je prends tôt , pour l'hotel les prix varient très peu donc sa peut attendre , faut il s'y prendre si tot ??

2/ensuite quel est la meilleur compagnie rapport qualité prix ????, je ne veux pas prendre la moins chère ni non plus le haut de gamme je veux juste une compagnie et un avion agréable , je veux surtout de la place dans l' avion , je ne veux pas d'avion style Onuair ou pour les grands commme moi de 1m84 c l'enfer

3/est ce que les avions 2+3+2 sont t'il configurer tjs comme sa pour new york ???

4/Avez vous des hotels a me recommander a new york (hotel style 2 ou 3 étoiles ) , l'emplacement étant un des atouts majeurs ; g entendu parler du Wellington

5/ un budget de combien faut il pour partir a new york ( VOL , hotel , transfert ) pour 9 jours / 7 nuits

Merci pour toutes vos réponses Bye
CL Claudie49 ·
Bonjour,

Je te conseille de regarder la compagnie XL airways qui propose de très bons prix avec des vols directs a moins de 300 euros. Niveau place tu seras peut être un peu serré mais ça devrait aller, moi je mesure 1m82 et j'ai survécu.

Bonne chance !
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher
MI MiDP Regular ·
Bonjour Guillaume ! Personnellement, je vole avec Delta, dont certains vols sont opérés par Air France; il faut dire que je pars de Nice, ce qui restreint le choix des compagnies en vols directs. Depuis que j'ai réservé, en décembre pour départ en juillet, je regarde les prix de temps en temps par curiosité : ils ont augmenté d'environ 10% sur le site de la compagnie. En ce qui concerne l'hôtel, étant déjà allée à NYC, j'en ai réservé un pas cher en plein Times Square, le St James : http://www.thehotelstjames.com/. Pour 12 nuits en aôut, j'ai payé 1300€ pour une chambre avec 2 lits doubles; si je réservais maintenant, pour une chambre avec un seul lit, je paierais un peu plus de 2000€ ... Je regarde de temps en temps les hôtels qui m'intéressaient : ils ont tous augmenté d'environ 50% ...
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
DI Dilou3 Regular ·
Bonjour,

Je pars moi même à NYC en août 2010, nous avons réservé en mars sur XL Airways un vol direct à 480 euros environ ils sont aujourd'jui à 750 euros environ. Donc oui prends ton vol à l'avance.

Pour l'hôtel comme j'ai 4 enfants nous avons pris un apart hôtel près de Times square peti déj compris à environ 400 euros pour 6 la nuit pas donné mais nous avons une cuisine ce qui ne nous obligera pas à prendre tous les repas au restaurant et nous sommes vraiment au coeur de la ville. J'ai eu de très bons echos du SALISBURY bien placé lui aussi mais complet quand nous avons voulu reservé.

Bonnes recherches

Similar discussions

You might also like