Voyager du Texas à la Floride: quel moyen de locomotion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous.

Nous avons decide lors de la planification de notre traversee des USA d'atterir a Austin et de gagner par nos propres moyens Miami. Pour des raisons budgetaires nous avons tout d'abord pense a Greyhound (nous voyageons en couple) assez economique mais les stops sont tres limites et nous savons que nous ne pourrons pas profiter de ce periple si nous n'avons pas vraiment le choix de l'itineraire, il sera plus difficile de visiter la Nouvelle Orleans par exemple. De plus il est souvent ecrit dans le routard que les parties hors des villes sont plus interessantes que les villes elles-meme et Greyhound nous posera a la station de bus.

Nous n'avons qu'une quinzaine de jour pour effectuer ce voyage.

Nous recherchons activement des loueurs de voitures qui ne nous demanderait pas des frais de "one way" exorbitant.

Ne trouvant pas de reponse a nos questions pour profiter vraiment du sejour sans qu'il ne nous coute plus que nous n'avions prevu d'y accorder, je vous demande vos avis et vos conseils. privilegeriez-vous le bus... connaissez vous un loueur de voiture qui pourrait etre competitif... y aurait il une autre astuce...

Merci pour ce coup de pouce.

C&F
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Pour les bons plans location, tacher de récipérer le post de gnou75 daté du 7 mars 2009 "Location de voiture aux Etats Unis, il est très complet et facile à lire. Question abandon de véhicule, par d'expérience perso sur ce secteur dont j'ai fait une partie mais en "boucle". Ceci étant, beaucoup de bornes et à mon avis beaucoup de longueur. Je pense qu'il vous faudra négocier avec le loueur. Ils sont parfois assez réceptifs (notamment dans l'Ouest), mais c'est souvent sur place que celà ce fait.

Bonne chance

Hee Haw

Similar discussions

You might also like