Ethiopie, commençons par le Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voici l'adresse de ma petite page perso, sur laquelle je serai très heureux d'avoir des remarques. Vous pouvez aussi m'écrire par messages privés pageperso.aol.fr/maesjl @+
Voyager c'est rencontrer plus que voir.
LA Layeesha Regular ·
Maesjl, c'est à couper le souffle... Les photos sont absolument magnifiques...

Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller, mais j'espère pourvoir le faire d'ici quelques temps... Ce sera pour 2007 j'espère... Je ne sais pas encore si je descendrais jusqu'au sud dès mon premier voyage ou resterait peut-être dans le nord ? J'ai encore tout à plannifier [:/]...

Euh, j'attends avec impatience toutes tes autres photos !!! Oh, juste un petit hic, je n'ai pas pu agrandir tes photos, pour en prendre plein la vue [:P], je ne sais pas si c'est dû à mon pc ou à ta page d'ailleurs...

Je me depêche d'envoyer ton lien aux quelques Ethiopiens/Djiboutiens (Afars plus exactement) de ma connaissance A bientôt, j'espère.
MA Maesjl Regular ·
Merci pour ces compliments.

Quand le moment sera venu, n'hésites pas à me poser tes questions. Le plus simple et le plus rapide sera de le faire à mon adresse perso : maesjl@aol.com [;)]

@+
LA Layeesha Regular ·
Merci Maesjl. Je n'y manquerais pas . [:P]
GA Ganjy ·
Je n'arrive pas aller voir ta page perso.Le site est encore valide? Peut être pourrais tu donner le lien direct.Bigup
MA Maesjl Regular ·
Essaie : pageperso.aol.fr/maesjl cela devrait marcher. Sinon fais le moi savoir. [:/] @+
GA Ganjy ·
ben je sais pas j'arrive pas à aller dessus, je fait www.pageperso.aol.fr/maesjl OU http://pageperso.aol.fr/maesjl tu peux mettre le lien que je puiss clicker dessus direct, mon pc à des souscis en ce moment et j'ai à obtenir les pages internet.Merci
MA Maesjl Regular ·
Il n'y a pas de www. Par contre, je ne suis pas sûr que le lien fonctionne à partir de voyageforum http://pageperso.aol.fr/maesjl Si ça ne marche pas tu fais un copier/coller.

You might also like