je suis allée 1 mois en Mongolie en solitaire à chevall'été dernier; j'aimerai étudier la culture du cheval en Mongolie. Comme je n'avais pas d'interprete, je n'ai pu que l'appercevoir...J'aimerai en savoir plus!Aussi, si vous avez lu un livre, vu un film...Je prends toutes les références! Et biensûr, si vous avez besoin de conseils, d'infos quant à l'organisations, etc...N'hésitez pas! Merci, aowa.😉
Étude du cheval en Mongolie
by Aowa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut !
je suis allée 1 mois en Mongolie en solitaire à chevall'été dernier; j'aimerai étudier la culture du cheval en Mongolie. Comme je n'avais pas d'interprete, je n'ai pu que l'appercevoir...J'aimerai en savoir plus!Aussi, si vous avez lu un livre, vu un film...Je prends toutes les références! Et biensûr, si vous avez besoin de conseils, d'infos quant à l'organisations, etc...N'hésitez pas! Merci, aowa.😉
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Léopold Sédar Senghor
Il existe un DVD en deux volumes qui s'appelle "les cavaliers du Mythe", et qui parle des cavaliers et de leur culture du cheval dans les différents peuples cavaliers du monde. Mais ça ne creuse pas très loin.
Enfin ça m'intéresse aussi, alors si tu as qq chose à me conseiller....merci!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
Log in first, then come back to this page.