Eastern Europe
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Carobenj 17 years ago
Dix jours dans le Caucase russe (nord) et en Ukraine?
Bonjour, je suis actuellement étudiante à Moscou et je compte partir 10 jours en janvier pour voyager un peu: direction le Caucase du Nord normalement: Rostov-sur-don, Kransnodar, le Kuban?? ou bien l'Ukraine?? Etant donné que le détroit de Kerch est tout près de cette région, je me suis demandée si c'était possible de faire les deux... et faire une boucle! Je m'explique: Moscou-Rostov, visite de la région puis traversée du détroit et ballade en Ukraine pour revenir sur Moscou. Je ne compte évidemment pas parcourir l'Ukraine mais plutôt choisir quelques villes que vous me conseillerez, sachant que je suis limitée dans le temps et donc dans la distance. Quels sont vos conseils? Pensez-vous que c'est faisable?

Merci, cpassiba bolchoï.

paka!
Open
LA
Laloux 17 years ago · Paul017
Voyage en Pologne: camps à visiter?
Bonjour! Mon ami et moi sommes passionnés d'histoire et nous aimerions partir en pologne pour visiter les camps de concentration/extermination. Seulement nous connaissons la liste des camps ayant existé mais ne savons pas lesquels sont toujours visibles. Je cherche donc la liste des camps que l'on peut visiter. Je cherche aussi un moyen de transport à la fois pratique et pas trop cher une fois sur place. Nous ne sommes pas difficiles sur la qualité et cherchons au maximum le contact avec les habitants. J'ai pensé au train?! Pour le logement nous aimerions quelque chose de simple si possible chez l'habitant, pourquoi pas en échange. En bref, pas de structures touristiques et contact au maximum!!! Si quelqu'un a des filons en rapport avec tout ça ca serait génial!

Merci!
Open
AR
Aristomakos 17 years ago · Michelmarcel
Cracovie: le bar le plus sympatique?
Salut,