Evolution du prix des locations de voitures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

La question du jour : les prix des locations de voiture fonctionnent comme pour les billets d'avion (un pourcentage de places à un tarif, puis une fois vendues on passe à la tranche tarifaire suivante et ainsi de suite) ? Ou le tarif est fixé pour une catégorie de voiture jusqu'à épuisement du stock disponible et on passe ensuite à la catégorie de véhicules supérieure ?

Que je sache si je la réserve (presque) de suite ou prends mon temps... (ça me brancherait moyen moyen de devoir payer 50 % de plus dans deux mois pour une prestation identique)

Catherine
BR Bridgtouille Veteran ·
le tarif est fixé pour une catégorie de voiture jusqu'à épuisement du stock disponible et on passe ensuite à la catégorie de véhicules supérieure

Bonjour,

Oui, normalement comme ci dessus.

Mais il est également possible qu'il y ait des conditions plus avantageuses si, par exemple, vous payez d'avance et sur le net (Europcar propose cela parfois).
Brigitte
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Donc la voiture qui me coûte 248 €/sem si je la réserve aujourd'hui, me coûtera le même prix si je la réserve dans 5 mois, si le modèle est encore disponible.

C'est ce que je voulais savoir. Merci pour la réponse.

Mais il est également possible qu'il y ait des conditions plus avantageuses si, par exemple, vous payez d'avance et sur le net (Europcar propose cela parfois).

Oui, je savais cela. Il me semble d'ailleurs que c'est le cas pour la plupart des loueurs.

Bon week end en Estonie,

Catherine
BA Barbot Globetrotter ·
Donc la voiture qui me coûte 248 €/sem si je la réserve aujourd'hui, me coûtera le même prix si je la réserve dans 5 mois, si le modèle est encore disponible.

Bonjour Anàssa ,

Oui tu commandes aujourd'hui à tel tarif dans 5 mois ce sera pareil et si par hasard le modèle choisi n'est pas ils te surclasse donc te donnera une voiture supérieur au prix que tu as réserver cela m'est arriver plusieurs fois .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like