Excursion à Abu Simbel en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
quel est le prix pratiqué par les agences d'Assuan pour l'excursion à Abu Simbel par avion?
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
YO Youricha Regular ·
si mes souvenirs sont bons, c'est environ 80 euros! c'est cher mais franchement ca serait dommage de ne pas aller a abou simbel mais si vous avez le temps vous pouvez vous y rendre en bus, le paysage est trés beau! bon voyage
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
AL Alain20 ·
Bonjour,

est-il vrai que si l'on participe à une croisière, il est actuellement impossible de réserver l'excursion à Abou Simbel par une agence locale à Assouan et qu'il faut absolument passer par le to du bateau qui vend l'excursion 5x plus cher que l'agence locale ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On essaiera vraisemblablement de vous le faire croire, effectivement ; à vous de trouver les bonnes personnes et de faire preuve de la détermination suffisante. Mais c'est vrai que le problème peut se poser.

Michel
AL Alain20 ·
Si un membre du forum ayant visité Abou Simbel par agence locale d'Assouan tout en faisant partie d'une croisière avec TO pouvait me faire part de son expérience, ce serait très sympa. Je n'ai pas envie de me faire arnaquer par les TO européens. Merci
AL Alain20 ·
Personne n'a visité Abou Simbel par un TO local ?
MI Migu Veteran ·
Essayez de trouver d'autres gens et prenez un taxi collectif a Assouan. Je l'ai fait et c'est le moyen le plus sympa et le plus pratique pour aller a Abu Simbel. Départ vers 3h ou 4h du matin arrivée vers 6h ou 7h juste avant les cars de touristes. Retour a Assouan vers midi.
Carpe Diem
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Comme Migu j'ai aussi loué un taxi collectif pour aller à Abou Simbel. C'est tout comme il dit, très sympa [:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

You might also like