je serai à Chiang Mai du 31 décembre (2013) au 5 janvier (2014). Il y a beaucoup d'excursions qui semblent intéressantes, mais je voudrais savoir, selon votre expérience : doit-on réserver ces excursions à l'avance ? Ou peut-on le faire la veille, à Chiang Mai même ? Car je ne sais pas exactement ce que je compte faire, ni quand ...
Dernière question : qu'avez-vous fait à Chiang Mai et dans les environs qui doit absolument être vu ou fait ?
Merci de votre aide :)








