Excursion à Petite-Terre en Guadeloupe (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous sommes une famille de 12 pers 6 adult et 6 enfts dt 1 bebe, fin decembre debut janvier nous partons en Guadeloupe et sommes a la recherche d'excursions , en partie petite terre et les iles autours , avez vous des contacts merci d'avance
GW Gwadadiver Regular ·
Bonjour Petite terre au départ de St François il y a Paradoxe croisiéres et je crois 2 autres Cies de "day charter " Quel que soit ton choix choisis l'option à la voile c'est plus coool que les bateaux à moteurs qui ont fait leur apparition il y a qqs années , , Quand tu parles des iles autour tu penses à quoi ?? A proximité de St François il y a la Désirade et tu peux aussi te rendre à Marie Galante , et je coris que 2 jrs par semaine une Cie va aux Saintes depuis SF
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
GW Gwadadiver Regular ·
http://www.petite-terre.com/visite.html

sur ce lien tu auras tout ce que tu as comme questions et les reponses sur Petite terre
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
SA Sabywill ·
merci pour votre reponse, a la voile c pas trop long car apperement en bateau rapide il faut plus d'une heure, sinon oui c plus cool

Sinon , oui pour les iles autours on voudrait je pense 1 ou 2 , lesquels privilgegies sachant que nous sommes base a pointe noir
GW Gwadadiver Regular ·
Pas plus d'une 1h 1/2 à la voile mais le temps de traversée aller et retour est déjà l'excursion par elle méme avec la chance e peut étre voir des dauphins Si vous étes à Pte Noire le déplacement à St François c'est déjà plus d'une heure donc très grosse journée, Les départs doivent étre à 8h de la marina de SF pour Pte Terre Après depuis Pte Noire aller à Trois rivières tot le matin et faire une journée aux Saintes ou dormir sur place et profiter de la quiétude quand les touristes à la journée sont repartis

Similar discussions

You might also like