Excursions autour d'Essaouira au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j aimerais connaitre le nom d une agence ou d un hotel qui organise des excursions autour d essaouira et les prix merci
AL Alibaba Veteran ·
Il est facile de se déplacer et d'organiser soi-même ses excursions au Maroc. Il y a des bus qui partent d'Essaouira pour les villes importantes comme Marrakech, Agadir, Safi etc... Pour les excursions dans la région proche, il y a aussi des bus locaux exemple: Sidi Kaouki ca doit couter autour de 5 - 10dh... Ils s'arrêtent où tu veux sur leur itinéraire. Pour les endroits vers lesquels il n'y a pas de bus, tu peux affrêter un grand taxi. 5 places + chauffeur. Ils se trouvent près de la gare routière. Discuter le prix... Il te conduira où tu voudras et viendra te rechercher le soir. Ce sera beaucoup moins cher qu'avec une agence. Et en plus, tu auras beaucoup plus de possibilité de contacts qu'avec une agence. Pour ce qui est des agences, je ne peux pas te renseigner, je ne les utilise jamais.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
OU Ounagha Regular ·
contactez souira4x4decouverte@caramail.com 5 circuits différents en 5 jours en 4x4 autour d'essaouira à prix doux. guide tres competent
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Que entendez vous par: autour d´essaouira? jusqu´á 30 km: ou aller vers les grandes villes: Agadir, Marrakech, Safi, Oualidia, el jadida ......?
MA Margotrachid ·
bonjour,

malheureusement je n'en connais pas pet j'avais cherché la meme chose que vous. Par contre si vous trouvez une adresse au travers de ce site au ailleurs, je serais tres interessée et vous remercie à l'avance. bon soir nelly
Le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose.
OU Ounagha Regular ·
voir la réponse d'ounagha.....
OU Ounagha Regular ·
La découverte des environs d'essaouira n'est pas limité en kilométres. Disons que dans un rayon de 50 km il y a suffisammernt matiére à découverte hors des circuits commerciaux mais beaucoup plus authentique. Il est évident qu'il ne faut pas négligé Safi et qu'il est plus interessant d'aller à Agadir par la piste que par la route...On ne fait pas les memes rencontres.. Aller plus loin ne rentre pas dans le meme contexte
BO Bouhart Regular ·
Salut! Je te conseilles de rechercher sur place un site qui s'appelle dromadaire club ou quelque chose dans ce genre c'est très dépaysant ! c'est en pleine cambrouse, tenu par un européen très sérieux avec animations et organisation du séjour à la demande! bonne table, on y passe de bons moments et des fois on a l'occasion de bien se marrer ! je vous en parles car j'ai connu un ami qui a fréquenté ce club et il s'est juré d'y revenir! sinon aux environs de Essaouira à part les tuyas, il n'y a pas grand chose à voir, sinon partir à Agadir ou à Marrakech distants tous les deux de env. 200 km ! Bon séjour !

Similar discussions

You might also like