Excursions au départ de Heredia au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à vous tous!

Je suis une étudiante qui pars pour le Costa Rica dans deux jours! J'y vais pour perfectionner mon espagnol, alors je vais demeurer dans une famille de Heredia (30 min de San José) et je vais avoir des cours d'espagnol le matin. Par contre, mes après-midis seront libres ainsi que ma seule fin de semaine. À cette école, ils offrent plusieurs excursions, et je me demandais si vous pouviez m'en conseiller (ou déconseiller!) quelques unes, ou simplement me dire les endroits et régions les plus appréciées:

1/2 journée

Tour de ville de San José Basilica de la Immaculada Parque Central Casa de la cultura Jardins de Lankester Volcan Poas Usine de Ox à Sarachi Volcan Irazu Plantation de café Vallée Orosi Panorama Ram Luna Ferme des papillons Parc national Tapanti Parc national Braulio Carillo San Gerardo de Dota

1 journée (de ~9h à 19h)

Volcan Arenal Rivière Sarapiqui Tortueguero Tour

2 jours

Parc national Manuel Antonio Playa Samara Volcan Arenal Tortuegero Tour Rivière Sarapiqui Puerto Viejo Limon Jaco Beach Voilà! Donc, pour les excursions de 1/2 jour, je peux en faire plusieurs. Mais je pourrai seulement faire 2 excursions de 1 jour OU 1 excursion de 2 jours, car je n'ai qu'une fin de semaine.

Merci beaucoup de vos conseils!

Laurence😉
VA Valerie0610 Regular ·
salut! j'étais étudiante à la escuela intercultura, p-e que tu vas à cette école là toi aussi? brf, je te conseille Tortuguero, Samara, les jardins de Lankester, et la rivière Sarapiqui si tu as le temps. Moi j'avais l'occasion de passer un week end aux alentours de la fortuna et ça valait vraiment le coup, c'était super. Amuse toi bien, bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
VI Vivlavie Globetrotter ·
Dommage que tu n'a pas 7 jours libre car le parc que j'ai préféré est le parc national du Corcovado, c'est la vraie jungle avec tout ce qui vient avec😉

Bon tout pres d'Heredia tu as le volcan Poas qui est tres bien

Le volcan Arenal est impressionant mais il pleut souvent ou il y a du brouillard dans cette région, mais tu ne peut pas voir le cratère, contrairement a Poas, mais les bains thermaux dans la région d'Arenal sont chouettes

Il y a de très bon parc Arbre en Arbre je me rappel plus comment s'appelait celle que j'avais été c'était dans la région du Monte Verde

Pour ton weekend je te conseil le parc Manuel Antonio malgré que ce soit très touristiques il y a une tres belle plage dans ce parc et tu auras la chance de voir, singes, paresseux, sangliers, biches, caméléons, perroquets, .........et pour logé c'est mieux a Quepos

Voila si tu as d'autres questions, ne te gêne pas..... je t'ai renvoyé ce message car en privé il y a une erreur a toi de trouver😉

Bon voyage
S.D
CO Copacara ·
Bonjour,

Je prévois un séjour au costa Rica d'ici un mois, et j'aimerai obtenir des infos car j'hésite entre la ville d'Hérédia et San José et j'hésite également sur l'intensivité des cours afin de bénéficier des excursions et visites.

Je devine que cela fait déjà un peu long pour toi, j'espère que tu pourras m'aider.

Merci!

Similar discussions

You might also like