Excursions en Thaïlande payantes ou avec réductions pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
nous voudrions faire des excursions avec nos enfants de 2 ans et 4 ans .je parle de tous types d'excursions, bateaux, bus de nuits, de jours, entrées des parcs ... et ma question est, est ce payant pour les enfants ou y a t'il des réductions et si oui combien fat-il compter ? merci d'avance
souide
LE Lepiaf Globetrotter ·
2 et 4 ans, tout devrait être gratuit sauf peut-être le bus s'ils occupent un siège, ce qui me semble normal. Si on vous demande de payer, négociez.
NA Namast Veteran ·
Il y a 3 ans, pour des enfants de 3 et 6 ans : on a eu des reductions pour des sorties genre ballade Elephants, Aquarium de Bangkok on a eu des 1/2 tarifs pour des transports (genre taxi collectif mais avec enfants sur les genoux ou tassés), mais aussi des tarifs pleins parfois pour du long trajet où on voulait que chaque enfant ait sa place.

Pour les hotels, des extra beds a payer souvent, mais pas forcement.

Pas testé les parcs, mais la on peut s'attendre a du gratuit, comme pour certaines visites de temples en ville.

En fait, y'a pas une regle commune, ca depend un peu des lieux, et parfois de la nego.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
KA Katiavoyage ·
l an dernier avons fait la thailande avec nos enfants d'age diffretn certes mais bon a priori je ne pense que ce la change, un tarif adulte pour 2 enfants soit 50% de reduction par enfant sans trop negocier

bon voyage a vous

avons d excellents souvenirs...
katiavoyage
SA Sawatdikha ·
Bonjour, je viens de rentrer de la Thailande; alors voici comment ils procèdent pour le tarif enfant: souvent pour les palais, musée etc ce n'est pas l'age de l'enfant mais sa taille qui compte! Moins de 120cm = tarifs enfants ( = moitié prix) ensuite pour le bateau et excursion le tarif enfant s'applique jusqu'a 11 ans. Je pense donc que pour vous le tarif enfants sera évidemment appliqué. Cordialement,

Similar discussions

You might also like