Excursions en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HÉ Hélène03 ·
Bonjour nonoz! j'imagine qe tu peux m'aider je veux absolument allez en Tunisie!! comment faire 1)si je veux un tout organiser 2) si c'est mieux par moi même? tu semble bien t'y connaitre!!! AIDE MOI SVP!!!
BS BSamy Regular ·
Bonsoir, ( vu l'heure chez vous ) bref, vous pouvez essayer http://www.traveltodo.com ( n'oublie pas de changer la devise de monnaie en Euro parceque le site est par défaut en dinar tunisien ) .

à ma connaissance Travel to do est une agence de voyage tunisienne appartenant à un tour opérateur International ...

si vous aurez besoin de plus d'infos n'hésiter surtout pas a me contacter .

sur ce je vous souhaite un bon séjours ;)
RA Rayvon Regular ·
Moi aussi, j'habite à Montréal. J'ai acheté mon voyage avec l'agence de voyages "Voyages en Direct". C'est un voyage organisé par Exotik Tours et il peut certainement être acheté dans d'autres agences de voyage. Mais j'ai bien aimé le service offert avec Voyages en Direct du 7375 rue Beaubien Est, près de la voie de service du tunnel Louis-Philippe Lafontaine. Un ami qui avait un agence de voyages m'a recommandé ce grossiste "Exotik Tours" comme le meilleur pour ce genre de voyage. J'ai déjà fait quelques voyages avec Voyages en Direct et j'ai obtenu un excellent service. L'agente de voyage Linda y est déjà allée et elle pouvait très bien me renseigner Tél. 514-356-3156.

Similar discussions

You might also like