Excursions en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je viens du Québec et au mois de mai prochain je me rends a Paris, j'aimerais en profiter pour aller une semaine en Tunisie (le prix est beaucoup moin cher en partant de chez vous !!!) j'aimerais savoir si ca se fait facilement d'acheter un forfait une semaine en demi-pension avec une agence sur le net comme opodo et de s'organiser nous même avec les excursions ??? est-ce qu'ils en vendent a l'hotel ou j'aimerais bien que vous me conseiller un endroit où les acheter ? Combien envrion pour une excursions de 2-3 jours dans le desert ? Est-ce que ce genre de forfait avec opodo ou autres sont bien ? Que me conseillez- vous ? Merci a l'avance. Carolyne 😛
AN Anniefrancis Regular ·
Bonjour, En octobre 2005 nous sommes allés à Djerba pour une durée de 7 jours. A l'arrivée vous aurez un guide à l'aéroport qui vous expliquera surement ce que vous pourrez faire comme excursion et si ça se passe comme nous, le lendemain le voyagiste organisera une réunion et vous expliquera les différentes excursions et leurs tarifs. Nous vous conseillons KSAR GHILANE 2 jours (un peu court). Nous avons payé 84 euros par personne (en octobre 2005) donc... Un conseil : allez-y, c'est à ne surtout pas manquer. Il existe aussi une excursion à MATMATA/DOUZ 1 jours (50 euros en 2005). On aurait aimé le faire mais KSAR GHILANE se passait le jeudi et vendredi et DOUZ le jeudi, donc ça n'a pas été possible. nous vous conseillons donc KSAR GHILANE et peut-etre que vous trouverez sur place une autre excursion sur DOUZ. Nous avons pris également "la ballade en mer" 1 jour et nous avons passé une très bonne journée. Nous étions partis avec VIVACANCES. Bon voyage. Annie
franie
CA Caro28 Regular ·
Merci pour les infos. A quel hotel etais-tu ? est-ce que tu pouvais aller te promener dans les villlages par toi même ou seulement en excursion ? Est ce que tu sais s'il existe des forfaits 10 jours ? La température etait comment en octobre ? Merci encore !!!
Nous étions à l'hotel KSAR PARADISE. La chambre était modeste mais propre, le personnel sympa. Nous nous y sentions bien. Si vous y allez au restaurant demandez JED (s'il y est encore) c'est un amour! Le temps : deux jours couverts, le reste beau. Dans le désert : très chaud (30°) Je portais des débardeurs et le soir un petit lainage. Je ne sais pas s'il existe des forfaits 10 jours. Il faut se renseigner par téléphone auprès du voyagiste, je pense que tout est possible. Bien-sur on peut se promener seul, on peut faire ce que l'on veut. N'hésite pas à prendre un taxi, ce n'est pas cher. Peut-etre auras-tu la chance d'avoir le meme guide que nous. Il s'appelle LOTFI, travaille avec DJERBA TOUR. C'est une personne remarquable. Bon voyage. Annie
franie
CA Caro28 Regular ·
Bonjour, Est ce que tu as une bonne agence a me référer ? Un gros merci encore.
Rebonjour, Je viens de constater que Vivacances était associé (ou racheté) par OPODO. Je n'avais pas un avis très favorable vis à vis d'OPODO mais je me trompe peut-etre. J'ai entendu beaucoup de bien de Nouvelles Frontières et de la FRAM. C'est peut-etre un peu plus cher ! Rassemble le maximum de renseignements auprès des agences, notamment sur la compagnie aérienne. C'est mieux car on part plus tranquille. Mais pas de stress, en général tout se passe très bien. Nous repartons en octobre (seuls) mais si nous devions partir avec un voyagiste je n'hésiterais pas à poser un tas de questions avec des réponses écrites. Bon voyage. Annie
franie
CO Cocororo Regular ·
bonsoir, nous partons fin avril avec mon époux pour une semaine en tunisie à Mahdia (proche de monastir) dans le club hotel Vincci Nour de Jet tours!!! c'est un hotel qui vient de reouvrir (5 etoiles) et ils font de super promotions en ce moment jusqu'a fin juin!!! en demi pension par personne 559E, au depart de paris et j'ai visité le site de l'implatation de l'hotel, il y a des possibilités d'excursion sur place proposé par le tour opérateur, puis des possibilites de louer un taxi pour rayonner!! alors il y a de quoi s'occuper!!! bonne vacances!!!
cocororo

Similar discussions

You might also like