Extension d'assurance santé aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je voudrais savoir si vous avez une bonne adresse pour prendre une extension santé pour partir aux USA. merci beaucoup!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Qu'appeles tu une extension santé?🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CA Catvi ·
une assurance qui couvre les frais médicaux aux USA, ils peuvent s'averer très très chers, et pas d'accord entre la France et Usa pour la sécu ou les complémentaires santé, donc vaut mieux être prudent
SA Savane74 Regular ·
ce qui veut dire quoi exactement ?

que si tu es malade aux US, la sécu ne te rembourse rien du tout ? 😠(et partant, la plus part des mutuelles non plus)
Savane74
CA Catvi ·
c'est exactement ça!😠
SA Savane74 Regular ·
bonjour,

en recherchant sur le forum, j'ai trouvé une discussion du 16 aout 2005 sur le sujet qui donne pas mal d'éléments, tu devrais regarder.

Par ailleurs, je me demande si la somme de 50 000 euros de remboursement maximum proposé par les assurance voyages spécial USA est excessive pour faire payer plus cher l'assurance ?

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce point ?

Merci
Savane74
CA Cawotte ·
Hello,

Tu peux contacter AVA (www.ava.fr) à Paris. C'est une assurance membre de AIG (la + grosse assurance aux USA) et tu n'auras aucun pb. Sinon, la sécu française ne marche pas et vu le prix des soins aux USA!!!!! 🏴‍☠️ Cela coute un peu cher, mais ça vaut vraiment le cout!!!!!! Ils ont plusieurs options, donc un très très complète (Plan Santé) Bon courage!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Si... quand tu es malade aux USa, la sécu te rembours une partie sur présentation d'une facture détaillée. J'ai malheureusement experimenté.

Apres ce premier remboursement (petit) ta mutuelle quand tu en as une, rembouse encore un petit bout.... et apres cela tu envoies le bordereau de remboursement avec la facture (donc ne pas oublier d'en faire plusieurs photocopies) à ton assurance voyage qui elle te rembourse la grosse difference, moins les frais de dossier de XXX euros (dans les 80 mais je ne me souviens pus exactement)

Pour tout ça regarder le réglement ou telephoner a Europ assistance
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like