J'ai pris des billets d'avion pour Boston, et mon itinéraire va nous emmener jusqu’à Quebec, puis Montréal, Ottawa, Toronto, Niagara (passage de la frontière) , puis New York et Boston.
Ma question concerne l' EZ Pass : Je peux utiliser ce "télépéage" entre Boston et New York , mais est ce le même système au Canada, ou s'agit t il d'un autre "télépéage"... Sinon, peut on payer partout en cash entre Quebec et Niagara ?
Merci ! 🙂











