Je me demandais si il était possible de bricoler quelque chose pour avoir une " avancée couverte " devant l'entrée de la tente. Voila ce que j'ai en tête (notez ce magnifique schéma :D (image en pièce jointe ou ici : http://hpics.li/90b6484 )). 2 arceaux de 55 cm de chaque coté, planté dans le sol, sur lequel la bache est attaché ou glissé dans les oeillet de cette dernière. On cout une partie du velcro sur la bache, et l'autre partie sur la tente.
Le but est d'avoir un truc pas trop lourd qui permet de cuisiner à l'abris lorsqu'il pleut averse. Réalisable ou pas selon vous ? :D










