J'aimerais avoir quelques petites conseil sur l'aide humanitaire car je suis tout nouveau dans le domaine. Je cherche a faire du bénévolat du l'aide humanitaire pour des raisons bien évidente qui sont d'aider tous ces gens dans le besoin partout dans le monde.
Je ne cherche aucun domaine en particulier mis a part que j'ai un bac+2 en électricité qui pourrais peut-être servir mais ce n'est pas ma priorité. Mon réelle dilemme est que j'aimerai en vivre est non faire sa à court terme (en "vivre" mais pas forcement gagner de l'argent).
Si vous pouvais m'expliquer un peu comment sa se passe et si vous avez des conseils a me donner je vous remercie d'avance.
Heureuse journée à vous










