Recherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je mapelle Jade Et jaimerais vraiment pause un geste d<aide envers L<afrique de 6 a 9 mois... JE vie au Costa Rica et Jai un enfant de trois mois maintenant et mon copain a 29 ans .. j<ai 19 ans ..nous somme quebecois mais mon bebe est un Costa Ricain..je nest pas de secondaire 5 .. et jaimerai savoir si tout cela est possible de se faire meme avec les critere que j<ai :) une reponse concrete serais apprecier :) merci !🙂
Petite famille recherche a faire quelque chose pour aide le monde !
TH Thierry84 ·
Bonjour, qu'est que vous savez faire? en plus avec un enfant de trois mois, pensez vous vraiment que vous auriez le temps de vous occuper des autres? à quelle période de l'année comptez vous partir? passer une bonne journée. Thierry.
faire du bien c'est se faire du bien. thiersany@yahoo.fr
RA Rahma10 Regular ·
salut vous pouvez particippez avec nous a l'un de nos chantiers d'été . visitez notre site web: www.jossor.org
rien que du sérieux
PI Pinpante ·
Bonsoir Marion nous sommes une association humanitaire qui œuvre pour le développement en milieu rural en Afrique au Burkina faso. Nous proposons des missions humanitaires au bénévoles sur le terrain en Afrique au Burkina Faso. En ce qui est de ton age. Nous pouvons d’accepter pas plus d’un mois de mission. Visite un peu nos offres et si ça te tante fait nous singe. Si non nous recevons beaucoup de volontaires sur le terrain. Merci.

Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29

- -- offres d’étages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du burkina

· Sensibilisation environnementale

- -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national

- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation,

d’animation d'enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline

Avec les jeunes du village, visite touristique.
pinpante
PI Pinpante ·
Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29

- -- offres de stages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du

burkina. · Sensibilisation environnementale

pinpante
ON Onc ·
Bonjour, je suis un des membres de l'association d'étudiants de l'université HECM ( haute école de commerce et de management; hecm-benin.net) nommé ONCEL (organisation nationale pour la culture, l'éducation et loisirs). Nous vivons en Afrique de l'ouest précisément au Bénin et désirons échanger nos culture et loisirs avec toutes personnes du monde entier désirant connaitre nos cultures et pouvant intervenir dans des œuvres humanitaires, ce qui est facultatif. Nous pouvons vous envoyez plusieurs photos de nos cultures et de la vie au Bénin. Merci et à bientôt
PI Pinpante ·
bonsoir si en zone rurale ca interesse et bien contactez nous merci pour plus d'infos.

- -- offres de stages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du

burkina. · Sensibilisation environnementale

pinpante
NI Nicolasmoi ·
Bonjour j'aimerai en savoir un peu plus sur les conditions pour vous rejoindre sur le terrain. J'ai 38 ans et je souhaiterai m'investir si possible à long terme. Vous pouvez me joindre par mail: nicolas.dytrych@sfr.fr

Similar discussions

You might also like