Recherche à faire du bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, Voilà déjà quelques années quel'idée de faire du bénévolat à l'étranger me tiens à coeur!!!!! En fait je me présente en quelques lignes je suis une fille de 22 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et j'arrive à une periode de ma vie où je me sens inutile. J'ai toujours rêver de partir quelques temps à l'étranger m'occuper des autres et plus particulierement des enfants. Je veux vraiment trouver un endroit où je pourrais partir avec ma fille et où je pourrais aider des gens plus démunis. Je me fiche de l'argent je veux seulement me sentir utile je touve qu'en France on perd vraiment les valeurs du coeur et ça me rend triste!!!! J'ai envie de donner du bonheur au gens et de vivre simplement sans artifices. Je ne connais personne qui fait du bénévolat à l'étranger, je sais même pas si c'est possible de réaliser mon rêve sachant que j'ai un enfant, mais je pense que pour ma fille se sera une expérience riche! (surtout qu'à son âge je l'ai déjà emmené au maroc et en thailande!!!) Donc je fais appel à votre aide si vous avez des infos ou des adresses où je peux aider conctacer moi!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Séverine
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo tu peux aussi appeler Diana en république dominicaine à Sun Camp ou aller voir le site web : www.suncampdr.com
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour Je te propose d'ecrire a la Presidente de notre association car nous avons construit un village pour enfants au Perou et elle sera surement interessee. Pour la joindre: enfantsdesandes@ yahoo.com

Similar discussions

You might also like