Faire un circuit en Bolivie en utilisant les services de cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de l'agence Andina Tours à Tupiza pour faire le circuit du Salar de Uyuni et les Lagunes du Sud Lipez? Les prix sont inférieurs à la concurrence mais le service je ne sais pas. Merci de votre aide Chantal
ZE Zebrasquare Regular ·
Salut Je ne peux que te recommander l'agence Tupiza Tours. Trés pro, véhicules en bon état, bons guides... Voilà, sur ce type d'aventure, je suis d'avis à ne pas aller au moins cher, la différente ne doit pas représenter qrand chose en euros.

Bon voyage en tout cas Julien
MA Magali084 ·
Est ce que vous connaissez les prix actuels pour 4 jours (a 4 personnes / 4*4) avec Tupiza Tour ? Merci,
BR Breizhdam ·
salut, moi je suis passer par l'agence de l'hotel hostel inn, 1000bols pour 4jours. mais le trip depend surtout du guide et de la cuisiniere. emilio, son frere et miguel sont extra je suis alle avec eux en fevrier et c'etait extra. si tu veux d'autre info sur la bolivie pas de souci, j'y suis reste 2 mois et je connais quelques coin sympas. suerte
JR JrJo1984 ·
Oui Tupiza Tour 1100 Bol/4 jrs. J'y était il y a 2 semaines! mais J'ai choisis l'agence Alexandro Tour au meme prix car j'ai eu un meilleur feeling. Tous pourraient t'offrir un meilleur prix. Ca dépend de ce qui est sacrifier pour ce prix.

Similar discussions

You might also like