Faire un don de peluches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis actuellement etudiante, et je souhaiterai faire don de mes peluches, car les jeter est encore un peu trop dur pour moi :) ! sauriez vous où je pourrais en faire don? sachant qu'étant etudiante, je n'ai pas un gros budget pour l'expedition et donc je cherche plutôt une destination pas trop loin, pour faire des petits heureux, l'ideal serait meme... la France.

merci d'avance pour votre aide
CO Coralaya ·
Pourquoi pas Emmaüs... sur internet tu devrais pouvoir trouver des adresses proches de chez toi
Coralie Soyons réalistes, exigeons l'impossible (Ernesto Che Guevara)
EM Eminosim ·
Bonjour! Est-ce que tu as donné tes peluches? Je parts en camping car au Maroc cet été (je parts de la France) avec 4 autres personnes et un garçon de 10 ans. On amène peluches et vêtements pour les enfants défavorisés et orphelins...je ne sais pas si tu as déjà trouvé pour faire le don, mais sinon on est intéressé...On partira de suisse. Présentement je suis à Strasbourg, on a aussi une des personnes à Nice. Donc si tu as envie de faire voyager un peu des peluches réécris-moi en privé je te donnerai mon adresse!
LI Liloomotiven ·
bonjour,

J'ai plein de peluches aussi, je ne sais quoi en faire, donc si des fois tu passes par Angers, passes prendre mon cartons !

Bye
Liloo

Similar discussions

You might also like