Où faire la fête en septembre 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous je pars avec mon cousin , je souhaite savoir ou faire la fete 1 semaine du 1 er septembre au 8 septembre 2012 est ce que la croatie , l espagne le maroc bouge encore debut septembre ?? d avance merci amis voyageurs
FE Fexon Globetrotter ·
Quand on a du pognon on peut faire la fête n'importe où.... Pas besoin que le reste de la population soit en vacances, pas vrai?

Maintenant tout dépend ce que veut dire pour vous faire "la fête"..... (quels sont vos critères, votre budget....)
TO Tonybrasco77 ·
oui , c est sur, mais nous voulons une valeur sure ;) notre budget est large mais on n a pas de passeport pour l instant , je pense barcelone puis lloret del mar , faire la cote espagnole , si quelques uns d entre vous y sont , qu ils previennent , merci les amis et bonne fin d été , a bientot car notre prochain periple c est la thailande , allez bisous
FE Fexon Globetrotter ·
Bein....c'est vite vu....

Pas de papiers (passeport) pas de voyage.... Aucun aéroport ne vous acceptera embarquer sans documents d'identité...
TO Tonybrasco77 ·
on va essayer en clandestins , alors :) on rejoint des amis a montpellier et hop direction espagne en voiture avec la carte d identité bien sur , ...
FE Fexon Globetrotter ·
Bonne teuf alors !!! 😉
BU Bukka Regular ·
Je pense que pour faire la fête entre jeunes occidentaux, les pays du Maghreb ne sont pas les mieux placés. Ibiza, LLoret sont des destinations sures et réellement festives, mais on peut regretter la trop forte consommation d'alcool. Pour ma part, (cinquantaine), j'ai quitté les rivages Tunisiens pour la Costa Brava... Bien sur, je ne fréquente pas les memes endroits que les jeunes, mais je dois dire que le coin Lloret/Tossa est tres sympa... D'ailleurs cette année, il y a de plus en plus de jeunes de toute l'Europe.

Similar discussions

You might also like