Faire le "Grand tour de Norvège" avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NF
Bonjour, Je suis intéressée par le voyage intitulé Le Grand Tour de Norvège proposé par Allibert. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait ce tout peut me donner une idée du niveau de marche? Il est indiqué qu'il s'agit d'un voyage randonnée niveau 3 (ce que j'ai déjà fait avec Allibert) mais les randonnées en Norvège paraissent plus difficiles qu'ailleurs. Qu'en pensez vous? Merci d'avance !
VA Vaeroy Veteran ·
je t'ai répondu en MP
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
NF Nfletcher ·
merci beaucoup pour ton message qui m'encourage vraiment à faire ce tour !!
NF Nfletcher ·
désolé de t'embeter à nouveau mais en continuant mes recherches, j'ai lu que la rando à A ne convenait pas aux personnes ayant le vertige. Or c'est mon cas...est-ce que cela est ou penses tu qu'il soit possible de faire cette marche même en ayant le vertige? En réalité c'est la seule rando qui me fait "peur", les autres ont l'air magnifique ! Merci d'avance !!
VA Vaeroy Veteran ·
bonjour, c est une rando en aller et retour sur un sommet dominant A d'environ 4 h aller et retour voire moins Si tu es sensible au vertige tu peux t'arreter au col, (ou avant vu que le groupe repassera par le meme chemin) avant d'attaquer les 15 dernieres minutes qui précedent le sommet et qui sont les plus engagées... Tu peux aussi demander au guide de t'assurer avec une corde Mais franchement tout est sûr, juste se méfier en cas d'humidité ambiante. Tu peux aussi eventuellement faire autre chose en attendant (visite de musée, marche au bord du lac de Sorvagen ou au bord de la mer...)
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like