Alors voilà, je m'appelle Paco, j'ai 16 ans, je suis en première et j'aimerai partir aider et faire de l'humanitaire. J'y ai longuement réfléchi et je suis près à partir, je suis très motivé pour partir et je suis près à travailler dur, je sais que l'humanitaire ce n'est pas partir en vacance, je sais qu'on peut vivre des choses dures... En tout cas j'aimerai monter ce projet pour cet été. Mais je ne sait pas comment m'engager, trouver une ong qui me prenne en charge et surtout qui me paye le billet d'avion et le loge en échange du travaille fourni, cela peut paraître utopique mais j'ai une amie qui est partie 1 mois à Madagascar avec la croix rouge... Voilà, je ne sais pas trop qui contacter... Merci à vous et bonne soirée ;)
PS : j'aurai 17 ans si je pars cet été et je suis extrement motivé et je sais que je serais sans doute confronté à des situations pas faciles, je veux aider et me rendre utile. :)










