Cherche à faire de l'humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Je suis enseignante en France en primaire depuis 35 ans étant bientôt à la retraite je voudrais aller au Sénégal pour aider périodiquement même dans les villages, à l'enseignement j'ai vécu 7 ans à Dakar dans mon enfance et y suis retournée en 2006. Dominique.
AF Afcecr ·
l'ecole charlemagne a rufisque cherche des benevoles dans le domaine de l'enseignement maternel et primaire.

si ca vous interesse, vous pouvez avoir plus d'infos sur le site ecoleausenegal.com
CA Cathyp ·
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour si mon village Diofior qui est dans dans le sine saloum vous interessée pour servir benevolement dans l enseignement scolaire ou prescolaire n hesiter pas a me contacter pour plus de details contact tafagoto@hotmail.com
BA Bambalaye ·
slt je pense que vos initiative est tellement boone parceque mon pére à une école privé depuis 2004 à nguékhoh ça marchée au ébut mais finalement il renconé d'enormes difficulés pour son fontionnement et si voulez je peux vous donner les cordonnés de cette établissement comme vous avez beaucoup d'espériences dans l"enseignement
l'aventurier sport musique
BU Busquette ·
Bonsoir, en effet je veux bien les coordonnées de l'établissement et voir si je peux faire quelque chose. Dominique
BA Bambalaye ·
slt vous m'avez demander lesq coordonnés l'ecole mon pére mais est ce que vous pouvez me donner votre msn pour qu'on pusse discuter clairement si c'ets possible l'ecole est à nguekhoh mais il y a un probléme de financement et d'enseignant mon meme est decouragé parceque il a investi beaucoup d'argent sans avoir de bon resultats l'ecole s'appelle adja comba déme c'ets la seule ecole privé c'est mon frére qui gére laba
l'aventurier sport musique
MH MHS ·
Bonjour,

Nous désirons créer une école franco-sénégalaise (programmes Education Nationale mixtes) pour la rentrée 2009-2010. Nous sommes installés dans la région de Mbour, Petite Côte du Sénégal et nous souhaiterions démarrer avec les 3 classes de maternelle PS, MS et GS ainsi que le CP, CE1 et CE2. Pour cette première année scolaire, nous recherchons des instituteurs bénévoles titulaires de l'Education Nationale Française pour dispenser un enseignement à nos trois classes élémentaires. Ces instituteurs doivent obligatoirement être disponibles durant toute l'année scolaire (de septembre à juillet). En contrepartie, l'école prendra à sa charge l'hébergement de chaque instituteur. Les conditions sont à discuter. Merci de nous contacter assez rapidement si l'offre vous intéresse. Toutes les candidatures seront étudiées avec soin et feront l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre à l'adresse mail suivante : s_ama@hotmail.com.

Merci d'avance pour votre intérêt.
US Usainbolt ·
Nous avons une association humanitaire dénommée Grain d'espoir Sénégal et elle est une Antenne de Grain d'espoir France. Son site est : www.graindespoir.fr Je suis le coordonnateur de l'antenne basée au sénégal. Toutefois, nous n'avons pas la prétention de parler au nom de l'association mère basée en France et dont le président s'appelle steve Figueras. Nous intervenons dans plusieurs domaines surtout dans la santé. D'ailleurs des bénévoles vont venir à Saint-Louis du Sénégal précisément dans un village distant de Saint-louis de Saint-louis de 21 km. Ces bénévoles là viennent toutes de la France et nous sont envoyée par l'association mère basée en France donc. Si tu veux travailler ici au Sénégal, je te mets en rapport avec le coordonnateur International de l'Association, Monsieur Steve FIGUERAS. Ses coordonnées sont sur notre site web:www.graindespoir.fr Mes coordonnées moi sont: Monsieur NIANG: e-mail:graindespoirsenegal@gmail.com msn:zieger2005@hotmail.com Tel 00221776492104 Notre Assoication intervient dans le domaine de la santé et surtout de l'eduation. je vous prie de bien vouloir contacter Steve Figueras à travers son mail : stevefigueras@hotmail.com

ou de consulter notre site web: www.graindespoir.fr Merci et au plaisir de vous lire
DI Diamankalpha ·
salut tu veux bien visiter notre page web www.ascode-sn.org et me joindre au alphadiamanka@yahoo.fr merci
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Souhaitez vous uniquement participer à des missions humanitaires en rapport avec l'enseignement, ou d'autres missions pourraient-elles vous interesser ?
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like