Cherche à faire de l'humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Je suis enseignante en France en primaire depuis 35 ans étant bientôt à la retraite je voudrais aller au Sénégal pour aider périodiquement même dans les villages, à l'enseignement j'ai vécu 7 ans à Dakar dans mon enfance et y suis retournée en 2006. Dominique.
AF Afcecr ·
l'ecole charlemagne a rufisque cherche des benevoles dans le domaine de l'enseignement maternel et primaire.

si ca vous interesse, vous pouvez avoir plus d'infos sur le site ecoleausenegal.com
CA Cathyp ·
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour si mon village Diofior qui est dans dans le sine saloum vous interessée pour servir benevolement dans l enseignement scolaire ou prescolaire n hesiter pas a me contacter pour plus de details contact tafagoto@hotmail.com
BA Bambalaye ·
slt je pense que vos initiative est tellement boone parceque mon pére à une école privé depuis 2004 à nguékhoh ça marchée au ébut mais finalement il renconé d'enormes difficulés pour son fontionnement et si voulez je peux vous donner les cordonnés de cette établissement comme vous avez beaucoup d'espériences dans l"enseignement
l'aventurier sport musique
BU Busquette ·
Bonsoir, en effet je veux bien les coordonnées de l'établissement et voir si je peux faire quelque chose. Dominique
BA Bambalaye ·
slt vous m'avez demander lesq coordonnés l'ecole mon pére mais est ce que vous pouvez me donner votre msn pour qu'on pusse discuter clairement si c'ets possible l'ecole est à nguekhoh mais il y a un probléme de financement et d'enseignant mon meme est decouragé parceque il a investi beaucoup d'argent sans avoir de bon resultats l'ecole s'appelle adja comba déme c'ets la seule ecole privé c'est mon frére qui gére laba
l'aventurier sport musique
MH MHS ·
Bonjour,