Faire les îles Borromées, Bellagio et Stresa le même jour depuis Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Comme nous serons à Milano pour uniquement 5 jours et nous aurons beaucoup de choses à voir à la ville et aux environs, nous ne posons la question sur la possibilité de faire les îles Borromées, Bellagio et Stresa le même jour.

Serait-il possible à votre avis ?

Par ailleurs, pourriez-vous nous orienter vers le chemin à suivre pour aller aux îles Borromées et à Stresa depuis la Gare Centrale de Milan ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse et toutes vos propositions sont les bienvenues.

Bien cordialement,
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sauf si la frontière a été modifiée récemment et à mon insu..., rien de tout ceci n'est situé en Suisse... 😛

Je t'ai répondu sur le post Italie
Mathilde
HA Happy1980 Regular ·
Bonjour, Effectivement, c'était une erreur : notre voyage commence d'abord par la suisse et c'est pour cette raison que je l'ai retenue comme destination. Merci encore une fois, c'est vraiment très gentil de votre part de répondre à chaque fois à mes questions. Bien cordialement
HA Happy1980 Regular ·
Re, C'est vraiment bizarre car je ne retrouve plus l'autre discussion sur laquelle vous m'avez répondu : je pense que le site l'a supprime : pourriez-vous me la reposter sur cette discussion ? Merci encore une fois
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un train de Milano-Centrale à Stresa; en ville à pied, embarcadère pour les îles Borromées.

Oublier Bellagio ce jour-là qui n'est pas sur le même lac...
Mathilde
MA Madapolam Regular ·
vous pouvez visiter rapidement Stresa et voir les iles Borromées le même jour; mais pas Bellagio😎
On ne diminue pas son bonheur en le partageant
HA Happy1980 Regular ·
Je vous remercie énormément pour votre réponse🙂
HA Happy1980 Regular ·
Merci bcp🙂

Similar discussions

You might also like