Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je souhaiterais me rendre aux thermes de M.Yacoub bientôt, je recherche famille d'accueil marocaine non loin des thermes du fait que je suis à mobilité réduite. Merci de votre aide.
Sourir à la vie, Elle te sourira.
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour tu as sur le chemin qui mene au therme a ta droite des maisons qui se loue a la journee et tu as des personnes qui aide des gent dans votre cas vous pouvez louer leur service a la journee les proprietaire des maison de location s occuperon de vous trouver la personne c est normal vue que les rue sont toute en pentes et en escalier alor pour les gent de faible condition phiysiques il y a un reseaux pour les aider a accomplir leur cure LARBI
DA Danyst67 ·
Sabah El Khir Larbi, Je vous remercie infinimet de votre aide, dès que mon vol sera fixé, et à l'arrivée In cha Allah, je m'adresserai aux personnes vers qui vous m'avez dirigées. Je vous souhaite dores et déjà un bon Aïd El mouloud, chez le 9 mars je crois, et souhaite que Dieu le Tout puissant vous protège et protège votre famille. Merci mille fois encore. Allah Y 7afdak ou Nejjik. Salam 7ar.
DA Danyst67 ·
Salam Larbi, Je reviens vers vous pour solliciter, une fois de plus votre gentillesse. Pourriez-vous me donner un prix approximatif que pratique les chauffeurs de taxi, depuis l'Aéroport vers la ville. Vous en remerciant bien vivement. Cordiales salutations.
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour il faut compter env 150dh mais tu as des bus toute les demi heure qui passe pres de l areoport juste pres du parking il te deposera a la gare de fez et pour 4 dh je croi pour les chambre meuble de moulay yacoub c est 70 dh environ nombre de personnes illimite et les personne qui vous aiderons pareil 70 dh la journee LARBI
DA Danyst67 ·
Merci Beaucoup Larbi. Allah Y 7afdak.

Similar discussions

You might also like