Famille nombreuse (couple avec 6 enfants) vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

je suis maman de 6 enfants, et nous faisons du camping depuis plus de 10 ans, sympa, mais fâtiguant.... Nous aimerions trouvé d'autres destinations de vacances, avion, bungalows, hotel etc.... demi pension ou all inclusive destination la mer, la plage....

Mais quand nous demandons des offres grandes familles dans les agences de voyage, c'est max 4 personnes(2 adultes tarif plein et 2 enfants tarif réduits) et les autres il faut prendre une chambre que pour les deux autres enfants en tarif plein adultes.... grrrrrr il faudrait qu'ils se mettent à la page ces agences car il y a de plus en plus de famille nombreuses ou de famille recomposées donc plus de 2 enfants.....

auriez vous des bons tuyaux ou des conseils à me donner svp

merci d'avance pour votre aide
Costa magica, îles grecques octobre 2013 Costa mediterranea, France, Espagne, Palma, Tunis, Italie octobre 2014
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, quelle est votre question exactement? De plus vous ne precisez pas la ou les destinations qui vous interessent. Difficile de vous renseignez avec si peu d'infos.
PE Peclose Regular ·
Oups oui désolée , alors je pensait a la Grèce, Turquie, Majorque, Minorque, Égypte

Merci pour ton aide
Costa magica, îles grecques octobre 2013 Costa mediterranea, France, Espagne, Palma, Tunis, Italie octobre 2014
MA Marcetflo Veteran ·
OK, mais je ne comprends toujours pas quelle est votre question en fait? Car oui toutes ces destinations sont faisables avec des enfants. Maintenant je n'ai aucune idee de votre budget journalier et de ce qui vous interesse dans la vie. Pour avoir des infos precises , il faut des questions precises 🙂
AL Aljounaliste ·
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission TF1 Reportages présentée par Anne-Claire Coudray. Nous sommes à la recherche de témoignages. Vous êtes une famille, vous prévoyez un voyage lointain et extraordinaire. A vélo ou à pied, en caravane ou à cheval, ou bien sûr par des voies plus classiques, c'est l'évènement de votre année. Des vacances dont vous vous souviendrez toute toute votre vie. Les préparatifs sont nombreux et vous ne laissez rien au hasard, chacun participe à sa mesure et l'aventure se chargera du reste. Votre expérience nous intéresse. Si vous souhaitez faire partager votre histoire dans notre reportage, n'hésitez pas à me contacter le 01 40 60 26 98 ou agarat73@gmail.com pour que nous puissions échanger. Cela nous engage à rien et tout restera confidentiel.

Similar discussions

You might also like