Recherche famille Soualechi ou Soualehi et la famille Hazouz en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
je suis a la recherche de ces familles que j'ai perdu de vue depuis un certain temps.mon grand-père s'appellait SOUALECHI Saïd epoux de SOUALECHI Messaouda (HAZOUZ Messaouda) ils ont eu 6 enants qui s'ppellent SOUALEHI Mohamed, Salah, Laïd, Hafida, Fatima et Hassen.Svp aidez moi a les retrouver.
ZE ZEG Regular ·
Ils sont Originaire de quelle Région en Algérie??
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
DJ Djamila38 ·
ils sont de skikda et constantine.
SA Safanart ·
Bonjour,

Je suis la fille de Mohammed Soualehi, Sarah, 25 ans. J'ai deux soeurs du cote de mon pere. Lea, 19 ans qui vit avec ma mere et moi et Djena, 6 ans, d'une autre mere aui vit a Ales. J'ai perdu contact avec mon père il y a quelques annees. Aux dernière nouvelles Salah vivait en Algerie, Hafida et Fatima vivent toujours a Grenoble, il me semble que Fatima a 1 fils et Haida 6 enfants. Hassen est decede il y a quelques annees, en 1998 je crois, d'une leucemie. Quand a Laid je n'en ai jamais entendu parle jusqu'alors. Ma mere me dit qu'il vivait dans les allentours de Montpellier, mais il y a de ca 20 ans. Je vous serais gres de me contacter par email safanart@gmail.com Dans l'attente de vos nouvelles je vous envoie mes salutations distingues.

Sarah Harleux
DJ Djamila38 ·
slt alor moi c djamila la fille de hafida g aujourdhui 19an g 2 frere et un soeur fatima elle a 6 enfants nous vivons tous a grenoble Laïd et a narbonne.tu me di ke Lea vive en algerie mai ton pere ma di kelle vivait a grenoble.bref on c'est deja vu une foi a st bruno chez grand mere kan on etait plus jeune.tu devrai reprendre contact avec ton pere.si tu ve jpe taider kar g garder contact avec presque tout le monde.
SA Safanart ·
T'as le numeros de Morgue? J'aimerai rencontrer ma petite soeur Djena.. Non je te disais dans le message que ma soeur Lea vit avec moi. Pourquoi avoir mis cet avis de recherche si tu es en contact avec tout le monde?
DJ Djamila38 ·
son num c 0634061199. mis cette annonce cest pour retrouver de la famille en algerie.enfin bref tu vi ou maintenant.jespere kon restera en conctact dans le futur.
AN Antiquecirta ·
je sais que c'est un peut tard mais je répond quand même . je m'appelle Toufik je suis le cousin de ton père Mohamed (Morg et j'habite à Constantine. je ne l'ai pas vue depuis 2003 c'était chez lui à Nines alors . pour tes grands parents ils sont mort said c'est moi qu'il a enterré ici à constante avec ton oncle Salah par contre ta grand mère messaouda est enterrée a Skiksa sa ville d'origine. pour la famille il reste Ali SOUALEHI le frère de Said qui vit toujours à Constantine du coté de ain el bey avec ses enfants et petit enfants . j espère bien que ca va apporter un peut de soulagement a vos inquiétudes.

Similar discussions

You might also like